Mes photos de classe

Mes photos de classe

Lily J n’a beau être qu’au CP, j’avais déjà l’impression d’être envahie de photos de l’école en tous genres. Entre les photos de classe, les portraits, et les photos des événements (sorties scolaires, Noël, le carnaval…), nous avions déjà un sacré tas de photos ! Et surtout, elles trainaient de partout dans la maison !!! Alors bien évidement, rien ne m’oblige à acheter toutes ses photos. Mais j’adore ces petites captures de ces instants à l’école. Pour moi, pour savoir ce qu’elle fait à l’école. Pour elle, pour qu’elle puisse se souvenir de ces jolis moments avec ses camarades…

J’envisageais de lui faire un album scrapbooking pour toutes ces photos, mais il y a à peu près un an, je suis tombé sur un album permettant de regrouper les photos de classe chez Oxybul. Franchement, je n’ai pas hésité longtemps !!! Je vous avais parlé de ma passion pour les journeaux pré-remplis lorsque je vous ai présenté le journal de mon CP. Mes Photos de Classe répondait parfaitement à mon besoin, je suis donc repartie avec !

Mes Photos de Classe aux éditions PlayBac pour Oxybul

Les photos de classe, les noms des copains, les dessins et les petits mots…

Autant de trésors d’enfance à conserver dans un album pour se souvenir des meilleurs moments de l’école maternelle et primaire.

Comme je vous l’ai dit, cet album répondait parfaitement à mon besoin. Il est très bien fait et plutôt joli. La couverture est super solide et protège bien l’album. Je n’aime pas trop les spirales habituellement, car je trouve cela moins solide, mais ici elles sont bien protégées. Les pages sont assez épaisses.

Il y a des emplacements permettant de coller les photos de classe. Mais il y a aussi des petites informations à remplir comme le nom des enseignants, des Atsem, des copains de classe. On peut aussi noter ce que l’enfant préfère à l’école, ce qu’il n’aime pas, le nom de ses meilleurs amis. On peut aussi coller d’autres photos, des dessins etc. Il y a aussi des petits stickers pour personnaliser les pages.

En plus, il offre un bon rapport qualité/prix !

Mes photos de Classe prix conseillé de 12.99€ chez Oxybul.

Maintenant les photos de l’école de ma fille ne trainent plus de partout dans la maison. Tout est consigné dans cet album qui est précieusement rangé dans ma bibliothèque. Et vous, qu’avez-vous faits des photos de classe de vos enfants ?

Retrouvons-nous sur :

Facebook . Twitter . Instagram – Pinterest

(Visited 329 times, 1 visits today)

Maman au foyer trentenaire d’une petite Lily J née en Août 2012. Ici, on adore voyager en famille ! Sinon, je parle aussi de nos sorties, de mes lectures et les lectures de Lily J, de mon côté sérievore, de mode enfantine. Je réalise quelques petits DIY et crochète un petit peu.