Sonny Angel Noël 2016 & Ladurée : Christmas is coming ! +Concours

Sonny Angel Noël 2016 & Ladurée : Christmas is coming ! +Concours

C’est (déjà) Noël avec la série Sonny Angel Noël 2016 & Ladurée !

pub-haut

Les petites figurines trop craquantes sont de retour avec la collection de fêtes tant attendue : la série de Noël ! Quatre Sonny Angel trognons aux couleurs de la fête préférée des petits et grands. Et ils sont accompagnés d’une collection carrément canon de boules de Noël Sonny Angel Ladurée :). J’ai eu la chance de recevoir cette collection magique et il a aussi de la surprise pour trois d’entre vous – You-Hou – !

Les Sonny Angel, c’est quoi ?

C’est une figurine d’environ 8 cm (sans le couvre-chef), qui se balade cul nu et dotée de petites ailes dans le dos. Le Sonny Angel se transforme selon les séries (ou collections), il en existe plus de 300 ! Les séries classiques et permanentes sont au nombre de huit (animaux 1, 2, 3, 4, fleurs, marins, fruits et légumes). Et des séries limitées viennent s’y ajouter au fil de l’année (séries de Pâques, Hawaii Beach, Caribbean Sea, Halloween, série anniversaire, etc) ou à l’occasion de collaborations (Ladurée).

Si vous êtes chanceux, vous trouverez peut-être un Secret ou un Robby, des figurines rares qui se glissent dans quelques boîtes de chaque collection !

La petite histoire de Sonny Angel…

Si la date de naissance officielle des Sonny Angel est le 15 mai 2004, le tout premier Sonny Angel a été présenté en mars 2005. C’était alors une figurine ailée de 18 cm, quasi chauve et aux yeux immenses. Très rapidement, une mini-série est réalisée – la série Animal 1 – toujours disponible aujourd’hui dans les collections permanentes !

Originaire du pays du kawaii, le Japon, les Sonny Angel se collectionnent, se recherchent et s’échangent partout dans le monde ! Bien cachés dans leur boîte, vous ne découvrirez qu’à l’ouverture du sachet quel Sonny Angel vous avez 🙂 C’est aussi ça que j’aime avec ces drôles de mini poupées !

La série Sonny Angel Noël 2016 / Edition limitée

De toutes les séries saisonnières Sonny Angel, c’est celle de Noël que j’attends le plus avec impatience ! Chaque année, les Sonny Angel se renouvellent pour cette jolie période de l’année et se parent de leurs habits de fêtes. Donc tous les ans, c’est une collection unique que l’on retrouve dans une jolie boîte 🙂

Pour Noël 2016, quatre personnages choupis à souhait : un Sonny Angel cadeau de Noël / un Sonny Angel chaussette de Noël / un renne de Noël / un Père Noël Sonny Angel ! Plus deux figurines mystères, les fameux Sonny Angel « secret » 🙂

Comme d’habitude, les petits détails sur chaque Sonny Angel sont adorables, on entre vraiment dans la magie de Noël ! Mon petit préféré est le renne, avec ses bois tout roses 🙂 Et jeu du hasard, je n’ai pas eu le Père Noël… Mais je suis tombée sur un Sonny Angel « secret » avec ce petit renne biscuit (en effet, celui de la collection est marron) !

La série Sonny Angel de Noël 2016 est au prix de 9,50€ la figurine / 4 figurines à collectionner + 2 figurines « mystères » (renne biscuit & Père Noël biscuit) + 1 Robby !

Les boules de Noël Ladurée x Sonny Angel / Pâtisseries Collection

En plus de la série traditionnelle de Noël, une collection féerique et gourmande à accrocher au sapin ! En collaboration avec la célèbre maison de pâtisserie Ladurée, Sonny Angel se décline en boules de Noël, avec une figurine en forme de pâtisserie à l’intérieur de la boule. L’ensemble donne un objet de décoration sublime, je suis très (très) fan de cette série limitée !

Dans cette série de pâtisseries Sonny Angel : un macaron violet / un saint-honoré violet / une religieuse rose / un macaron rose / un Ispahan jardin bleu / un macaron jardin bleu.

Le petit truc top, c’est que l’on peut sortir les Sonny Angel Ladurée de la boule 🙂 C’est prévu pour, et une fois Noël passé, on peut installer sa figurine à côté des ses autres amis ailés. Ou mettre le Sonny Angel de son choix dans la boule (la série de Noël par exemple) !

Les boules de Noël Ladurée Sonny Angel sont au prix de 12,50€ l’unité / 6 boules de Noël à collectionner + 1 figurine mystère !

—————————————————————————————————————

En savoir plus sur SONNY ANGEL

Le site français officiel de la marque et son e-shop.

Bon plan ! Du 2 au 24 décembre, 4 figurines achetées sur le site = une offerte ! Et la livraison offerte dès 2 Sonny Angel achetés.

La page Facebook Sonny Angel France pour suivre l’actualité des petites figurines et la sortie des nouvelles séries !

Et sur Instagram, avec le hastag #sonnyangel, on découvre les superbes photos des collectionneurs 🙂

—————————————————————————————————————

CONCOURS

Mais oui, mais oui ! Sonny Angel France te réserve une jolie surprise ! Trois figurines de cette collection Sonny Angel Noël 2016 + une boule Sonny Angel Ladurée par gagnant. Ils seront chez trois chanceux pour Noël ! 😉 Je suis happy d’avance ha ha !

Pour participer sur le blog, voici les conditions :

❤ Aime les pages Facebook Mômes et Merveilles et Sonny Angel France

❤ Laisse un commentaire sous cet article pour dire que tu participes !

❤ Partage cet article en mode public sur le réseau social de ton choix (grâce aux icônes de partage sous l’article).

Le concours est réservé à la France Métropolitaine du 12 au 18 décembre 2016 minuit. Une participation par personne sous cet article (même adresse IP) et une participation sous la publication Facebook dédiée maximum. Un tirage au sort désignera les trois gagnants, qui recevront chacun 3 Sonny Angel série Christmas 2016 + une boule de Noël Sonny Angel Ladurée. Les gagnants seront contactés via l’adresse mail inscrite lors de la validation du commentaire / via  le profil Facebook / ou la page Facebook . Ils auront 72 heures pour me transmettre leurs coordonnées, afin que les Sonny Angel arrivent à temps sous le sapin ! A défaut, un nouveau tirage au sort sera effectué. 

Bonne chance ❤ !

********************************************

Hey hey 😊 C’est l’heure de l’annonce des gagnants ! Déjà, un grand merci pour vos commentaires et petits mots 😍… Les gagnantes sont : ➡ Johanne Garlot ➡ Frédérique Quilici ➡ Lily (petitelilinette)

pub-haut

Bravo les filles !