New in – Routine peau nette

New in – Routine peau nette

Ma peau, c’est un peu le drame de ma vie : Mixte, à tendance acnéique, fragile, c’est une horreur… Alors j’essaie d’en prendre soin et c’est pas sans fierté que j’ai enfin réussi à presque éradiquer mes problèmes de boutons. Mais quelques petits nouveaux ont fait leur entrée dans ma salle de bain, petite revue.

pub-haut

Ma belle-soeur m’a prêtée cette brosse cet été et je suis limite fâchée contre elle parce qu’elle l’a récupérée depuis ! Cette brosse est géniale, en 1 minute ma peau était vraiment plus jolie après. En plus, pas besoin de l’utiliser très souvent, je l’utilisais une fois par semaine et ma peau était nickel : Un must-have quand on a une peau à tendance acnéique ! D’ailleurs, ma peau la réclame (chéri, j’ai 31 ans dans moins d’un mois) !!!
 

Triple Performing Facial Emulsion de Benefit

Le temps faisant sa sale besogne, j’ai réalisé il y a peu, que le petit pli se trouvant au milieu de mes sourcils était devenu permanent, j’ai la ride du lion. Bon en même temps ça me pendait au nez, parce qu’avec mon aversion pour la crème, on ne peut pas dire que j’ai

mis toutes les chances de mon côté pour préserver mon capital jeunesse. Donc il était grand temps que je commence à l’hydrater. 

J’ai choisi cette émulsion (même si elle n’est pas la plus indiquée pour les peaux mixtes) parce qu’elle est vraiment très légère et ne laisse pas de sensation bizarre sur la peau. Pour moi c’est vraiment ce que je recherche, je déteste vraiment les crèmes qui collent le visage. Au niveau de l’hydratation, il y a vraiment un mieux, mais je pense que pour que l’effet soit optimal il faudrait que j’opte en plus pour une crème de nuit un peu plus riche. Eau micellaire démaquillante 

J’avais fini mon démaquillant Caudalie, j’ai donc voulu tester une eau micellaire, j’ai choisi la Sephora. Elle démaquille très bien et sans forcer (je n’utilise pas de maquillage waterproof par contre), elle sent bon et ne laisse pas de sensation de film. Mais, elle pique un peu les yeux et surtout, je trouve le format pompe vraiment mal foutu, j’en mets plus à côté que sur mon coton et ça me gonfle vraiment… Je vais la finir parce qu’elle est loin d’être catastrophique, mais ce n’est pas un produit que je rachèterais.

Voilà pour les petits nouveaux, et vous, qu’utilisez-vous pour avoir une peau nickel ? (Visited 27 times, 1 visits today)

pub-haut

Maman au foyer trentenaire d’une petite Lily J née en Août 2012. Ici, on adore voyager en famille ! Sinon, je parle aussi de nos sorties, de mes lectures et les lectures de Lily J, de mon côté sérievore, de mode enfantine. Je réalise quelques petits DIY et crochète un petit peu.