Animaux trop mignons

Animaux trop mignons

J’en avais déjà parlé ici, Lily J adore les kits de loisirs créatifs. Ma petite fille pleine de vie, peut se montrer d’une patience infinie quand il s’agit de suivre un plan, d’assembler, de coller et finalement d’obtenir un petit objet parfait. Il y a quelques semaines, les éditions Fleurus m’ont proposé de tester leur kit Animaux trop mignons. Ce kit permet de créer des petites boites en paper toys en forme d’animal.

pub-haut

Description du kit Animaux trop mignons de Fleurus

Le kit est composé d’un joli coffret, de 12 patrons pour réaliser des paper toys, et d’un guide explicatif illustré. Les patrons sont pré-découpés pour faciliter le travail. Il y en a 6 sur le thème des animaux de la ferme, et 6 sur le thème des animaux de la forêt. Ce kit est destiné aux enfants de plus de 7 ans.

Comment réaliser un paper toy du kit Animaux trop mignons

C’est tout simple puisque tout est bien détaillé dans le guide explicatif. Il vous suffit de vous munir d’un tube de colle et de suivre les instructions ! D’abord, o$n détache les éléments. Puis, on les plie en suivant les rainures qui sont déjà marquées. Enfin, on colle les languettes. Lily J n’a eu aucune difficulté à comprendre comment procéder et s’est débrouillée seule quasiment pendant toute la réalisation du paper toy. Selon moi, il n’y a qu’une seule petite difficulté, c’est lorsque l’on colle le fond de la boite. En effet cela ne tient pas très bien et nous avons du nous y reprendre à deux fois pour que cela fonctionne. Je vous donne d’ailleurs notre petite astuce pour que cela tienne bien : Une fois le fond collé, nous avons tout simplement posé le tube de colle à l’intérieur pour que les côtés soient bien scellés.

Notre avis sur le kit Animaux trop mignons de Fleurus

Tant l’une que l’autre, nous avons adoré ce kit créatif ! Les petits paper toys sont supers mignons, dans un style kawaii. Surtout, il est très bien pensé. Les explications sont claires et les illustrations permettent de bien comprendre les pliages et où coller. Ce n’est vraiment pas compliqué pour un résultat vraiment top ! Lily J adore les petites boites qu’elle a réalisées et s’en sert pour ranger ses petits trésors : Bagues, billes etc.

Retrouvons-nous sur :

Facebook . Twitter . Instagram – Pinterest

(Visited 108 times, 1 visits today)

pub-haut

Maman au foyer trentenaire d’une petite Lily J née en Août 2012. Ici, on adore voyager en famille ! Sinon, je parle aussi de nos sorties, de mes lectures et les lectures de Lily J, de mon côté sérievore, de mode enfantine. Je réalise quelques petits DIY et crochète un petit peu.