1er swap !

1er swap !

En novembre (oui j’ai un peu tardé à faire mon billet…), j’ai décidé de participer au plan à trois swap de Petit Diable, Mam’Zelle A et Foxy Mama. Le principe, offrir à une autre blogueuse des cadeaux surprises et en recevoir en retour. Le petit colis que nous devions confectionner devait comporter :

pub-haut

– Quelque chose qui se mange

– Quelque chose qui sent bon

– Quelque chose pour les enfants

– Quelque chose de fait main

Le tout pour un budget maximum de 15€ !

Ma swappée, Marianne, n’est pas une blogueuse (du moins à ma connaissance), elle a en revanche une petite boutique en ligne de bijoux fantaisies créés par ses soins, Passion du soleil.

Bien que vivant dans l’Isère, je suis drômoise et reste profondément attachée à ce département (bizarre non, l’Isère c’est un département voisin !!!) et j’ai donc voulu intégrer à mon colis quelques spécialités drômoises : du nougat, un ballotin de lavande fait main, ainsi qu’un savon bio à l’huile d’argan et des feutres pour ses loulous.

Quand à moi, c’est Sév du blog blogosth (elle écrit à 4 mains avec son mari) qui m’a swappée et elle m’a bien gâtée avec des spécialités alsaciennes à tomber par terre : Petits biscuits à la cannelle et meringues faits mains dans une jolie boite métallique, pain d’épices, des bodies et des chaussettes trop mignons pour Jenna et de la cannelle (j’adore la cannelle et justement je n’en avais plus !). Encore merci Sév pour ce délicieux voyage culinaire en Alsace, tu m’as bien gâtée !

http://blogoth67.wordpress.com
pub-haut

J’ai adoré participer à ce petit swap, c’était vraiment sympas, merci aux 3 organisatrices pour ce moment de partage et d’échanges !

action-on-33hellocoton-33