Un joli village : Cliousclat

Un joli village : Cliousclat

Ayant vécu dans la Drôme pendant 22 ans et en y allant très régulièrement depuis, je n’étais jamais allée à Cliousclat, petit village drômois situé 30km au sud de Valence. Un déjeuné en famille à la Treille Muscate fut l’occasion de découvrir ce petit village perché vraiment charmant.

pub-haut

En arrivant à Cliousclat, pourtant rien de bien engageant : Un panneau nous incite à ne rien laisser en vue dans la voiture à cause des vols, bon ben prenons nos précautions et c’est parti pour une visite de ce joli village !

Les poteries de Cliousclat

La ville est spécialisée dans la poterie, il y a quelques ateliers et boutiques à visiter regorgeant de pièces plus jolies les unes que les autres. Plus d’infos sur les poteries de Cliousclat. En outre, se promener au travers de ses ruelles ombragées, bordées de fleurs, tout en flânant dans les différentes expositions ventes est également fort agréable. Il y a pas mal d’ateliers d’artisans et artistes, dépôts-ventes, plein de belles tentations !!! Il y a quelques petits jeux pour les enfants dans le village, ainsi tout le monde est content ! Cette petite promenade était vraiment très jolie et m’a donné envie d’aller visiter les environs : Mirmande, Marsanne et sa forêt etc. Ce fut une jolie visite, pleine de charme, et vous, connaissez-vous Cliousclat et ses environs ? (Visited 149 times, 1 visits today) cliousclatDrômeDrôme provençaleFrance

pub-haut

Maman au foyer trentenaire d’une petite Lily J née en Août 2012. Ici, on adore voyager en famille ! Sinon, je parle aussi de nos sorties, de mes lectures et les lectures de Lily J, de mon côté sérievore, de mode enfantine. Je réalise quelques petits DIY et crochète un petit peu.