Huggies Style on the go facilite vos sorties {Concours}

Huggies Style on the go facilite vos sorties {Concours}

 

Je ne suis pas une grosse utilisatrice de lingettes pour enfants, à la maison, mais elles me sont néanmoins indispensables dès que je ne suis pas chez moi. Dans mon sac lorsque nous allons faire simplement un tour au parc, ou encore dans les transports lors de nos voyages autour du monde, elles m’ont toujours rendu grandement service, que ce soit pour le change ou pour laver le visage ou les mains de Lily J quand nous n’avons pas de point d’eau à proximité !

pub-haut

Le gros problème, quand on utilise des lingettes occasionnellement, c’est que les paquets s’abiment, récupèrent des saletés et les lingettes sèchent… Au final, il m’est déjà arrivé de devoir jeter des lingettes qui n’avaient pas été utilisées, parce qu’elles étaient devenues inutilisables…

Huggies m’a proposé de tester sa dernière innovation en me faisant découvrir ses nouvelles lingettes Huggies Style on the Go. L’atout principal de ces lingettes est qu’elles nous suivent de partout grâce à leur nouvelle pochette rechargeable ! Cette pochette, déclinée en trois modèles tendances et colorés, est hyper pratique grâce à sa petite poignée qui permet de l’accrocher de partout. Et cerise sur le gâteau, fini le gaspillage de lingettes, elles sont très bien protégées !

Par ailleurs, Huggies a revu la formulation de ses lingettes en 2015, elles ne comportent ni paraben, ni phenoxyethanol, afin de préserver au mieux la peau des tous-petits. En revanche, ce qui ne change pas, c’est leur texture unique propre aux lingettes Huggies, composées de 65% de fibres naturelles et de 98% d’eau, elles nettoient en douceur sans laisser de film gras sur la peau !

 

Et pour que vous puissiez en juger par vous même, Huggies m’a proposé de gâter deux d’entre vous et de vous offrir une pochette Style on the Go et ses 40 lingettes, ainsi qu’une recharge de 40 lingettes ! Pour jouer, c’est très simple, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous (votre adresse mail n’a pas pour autre utilité que de vous recontacter si vous êtes l’un des deux gagnants) :

 

Bonne chance à tous, vous avez jusqu’au 31 Juillet à minuit pour tenter !

Les lots partiront mi-août, début septembre.

Je ne suis pas responsable des envois.

pub-haut

Facebook . Twitter . Instagram . Hellocoton . Google +