Petit look – La robe de fête

Petit look – La robe de fête

La semaine dernière, ma rue a été le théâtre de violences urbaines assez importantes. J’avais préparé des petits DIY pour les fêtes, mais le cœur n’y était pas. Je n’ai pas réussi à finir de rédiger mes billets alors que ma rue brûlait ( au sens littéral du terme ). Et puis la vie reprend son cours, alors j’ai décidé de revenir ici. Mais je ne pouvais pas revenir sans vous en toucher un petit mot avant. Pour moi, les fêtes auront un arrière-goût bien acre cette année…. Bon on ferme la parenthèse ici, ce n’est pas de cela dont je veux vous parler. J’en peux plus de cette actualité pesante. Je veux du léger, de la lumière, de la magie. Alors place à la futilité, on va parler robe de fête pour les petites princesses !!!

pub-haut

Quand j’étais enfant, je n’étais pas forcément girly à fond. Pourtant, j’avais une véritable passion pour les robes de princesse à paillettes !!! Sauf que les robes de princesses à paillette, ce n’était pas vraiment la came à ma mère qui préférait les vêtements beaucoup plus passe-partout !!! Je me souviens que je bavais devant les robes des autres fillettes ou encore celles que l’on voyait à la télévision. Je rêvais d’une robe de fête féérique, mais je n’en ai jamais eue…

Lily J n’est pas comme moi. Elle aime s’habiller, elle aime les vêtements élégants. Elle est même plutôt girly. Mais elle ne me réclamera jamais une robe de fête ! Pour autant, elle ne refuse pas de mettre celles que je lui offre chaque année. Mais cette année, je pense que ce sera la dernière où elle portera une robe de fête, parce que Lily J n’aime plus trop princesses. Alors quitte à ce que ce soit la dernière fois, j’ai un peu craqué !!!

Cela fait au moins deux ans, que je regarde avec envie les robes de fête de chez Tape à l’œil. La marque créé de sublimes robes pour les fêtes de fin d’années absolument sublimes et féériques. Chaque année, elles me font super envie, et puis je me dis que 40€ pour une robe qui ne sera portée qu’une fois ou deux, ce n’est pas raisonnable.

Cette année, je n’ai donc pas été raisonnable du tout ! Nous sommes allées sur le site de Tape à l’œil, j’ai demandé à Lily J quelle robe de fête elle préférait. Elle a choisi le modèle Renard, qui est aussi ma préférée.

J’ai reçu la robe il y a déjà quelques semaines, mais Lily J n’a essayé sa robe de fête que le week-end dernier. Lily J était d’abord dubitative devant tant de tissu et de paillettes. Elle trouvait sa robe un peu too much. Et puis, finalement, une fois portée, elle a complétement craqué pour sa robe de lumière qui tourne à la perfection. On en a profité pour faire quelques photos pour les fêtes. Maintenant, elle veut même la mettre pour aller à l’école !!!! Que dire de plus, si ce n’est que j’adore cette robe !!!

 

*

Robe : Tape à l’oeil Dream

Et, vous, vous aimez les robes de princesse pour les fêtes ?

Retrouvons-nous sur :

Facebook . Twitter . Instagram – Pinterest

(Visited 380 times, 1 visits today)

pub-haut

Maman au foyer trentenaire d’une petite Lily J née en Août 2012. Ici, on adore voyager en famille ! Sinon, je parle aussi de nos sorties, de mes lectures et les lectures de Lily J, de mon côté sérievore, de mode enfantine. Je réalise quelques petits DIY et crochète un petit peu.