Nostalgift – Box Direction les étoiles ! [Mars 2017]

Nostalgift – Box Direction les étoiles ! [Mars 2017]

Nostalgift : nos souvenirs d’enfance dans une box mensuelle à remonter le temps !

pub-haut

Nostalgift, c’est la box par et pour les enfants des années 80-90. Des articles rétros, coffrets cadeaux remplis de bonbons de l’enfance ou de jeux, jouets, accessoires de nos jeunes années. Une box mensuelle pour les femmes, mais également pour les hommes, puisque chaque mois un coffret leur est spécifiquement dédié.

Sur le blog, j’ai déjà eu l’occasion de donner mon avis sur cette boîte à souvenirs, notamment avec la très réussie box d’Halloween. Et aujourd’hui, c’est la box du mois de mars que je te présente, avec un thème mystérieux et réjouissant : l’Espace.

Le contenu de la box NostalGift de mars : Direction les étoiles !

La box du mois de mars contient 9 surprises pour grands enfants, autour du thème du voyage vers l’espace :

  • Un sachet de bonbons de l’enfance (3 billes de chewing-gum, un Haribo rouleau et 2 Carambars Atomic)
  • Un tube grand format Smarties Edition limitée spéciale 80 ans
  • Une boîte de bonbons soucoupes
  • Un verre officiel Sailor Moon
  • Une peluche officielle E.T
  • Un kaléidoscope rose
  • Un gadget alien parachutiste
  • Une balle rebondissante aux couleurs de l’espace
  • Un livret de décalcomanie thème espace
  • Un livret Nostalgift

Un voyage dans le temps et dans l’espace réussi !

Cela fait maintenant sept mois que je reçois cette box dans ma boîte aux lettres. Et c’est toujours avec grande hâte que je découvre les surprises dénichées par l’équipe de Nostalgift. Ce que j’aime par-dessus tout, c’est redécouvrir des objets de mon enfance et les faire découvrir à ma fille ! En général, on commence par les bonbons, qui sont toujours en nombre suffisant pour une grande dégustation.

Dans cette box de mars, j’ai retrouvé notamment les soucoupes à la poudre acidulée et les petites billes de chewing-gum. Et j’ai été impressionnée par la taille et le poids du tube de Smarties, complètement dingue ! La présence ce tube version années 80 s’explique à la fois par un clin d’œil à l’anniversaire de la marque, qui fête ses 80 ans cette année. Et parce que Smarties a été la première marque à voyager dans l’espace avec Youri Gagarine en 1961 🙂

J’ai également poussé de petits cris en retrouvant mon héroïne préférée de petite fille, la justicière au prisme lunaire Sailor Moon. Petite, j’ai passé de longues heures devant le dessin animé et à jouer avec les produits dérivés (j’avais même le costume Sailor Moon, avec la perruque blonde s’il vous plaît) ! Quant à la peluche E.T, elle est juste adorable, même si je garde du film une certaine peur (faudrait que le revisionne maintenant que je suis une grande fille ha ha).

Parmi les objets qui me fascinent depuis toujours, il y a les kaléidoscopes, donc j’étais ravie d’en trouver un dans la box. Les jeux de miroirs et de couleurs sont carrément hypnotiques et relaxants, comme si l’on s’approchait un peu près des étoiles. Il y a aussi un livret de décalcomanie sur le thème de l’espace, que j’ai mis de côté pour une activité ludique avec mon neveu.

Enfin, j’ai adoré retrouver les gadgets des cours de récré; et les deux glissés dans la boîte sont particulièrement bien choisis. La balle rebondissante a un succès fou auprès de ma 3 ans (et de mon chat) et le parachutiste alien a également fait son petit effet !

Cette box est ma madeleine de Proust geek, remplie de petits bonheurs d’enfant à redécouvrir. Celle de mars fait partie de mes préférées, de par son thème atypique et fascinant, parfaitement décliné. J’ai adoré m’approcher des étoiles tout en voyageant dans le temps !

Et vous, vous retombez également en enfance ?

► Pour en savoir plus sur Nostalgift box ◄

C’est une box mensuelle ou à l’unité (sans abonnement), à partir de 19,90€ par mois. Il existe deux versions, une pour les filles et l’autre pour les grands garçons ;). Des coffrets cadeaux sont également disponibles en fonction des générations (années 60, 70, 80) en box unique.

Enfin, Nostalgift a aussi sa boutique de l’enfance, avec tous les jeux, jouets, bonbecs, accessoires utiles ou gadgets de nos jeunes années. Une foule d’idées originales et régressives à souhait pour surprendre un proche (ou pour gâter son enfant intérieur) !

———————————————————————————————————————————–

pub-haut

* Box offerte par Nostalgift