Elle grandit si vite #2

Elle grandit si vite #2

Depuis quelques semaines, bébé prend vraiment conscience du monde qui l’entoure, elle est à présent vraiment capable d’interagir et de nous dévoiler sa personnalité : Sociable, câline, rieuse, expansive mais aussi un peu brute, colérique et accro à la télé !!!

Parfois elle me fait fondre, elle est vraiment trop mignonne

– Elle fait au-revoir aux gens qui partent

– Elle réclame les marionnettes en faisant le geste

– Elle m’attrape la tête pour faire un énorme bisou plein de bave !

Aussi, elle m’amuse, c’est une petite fofolle pleine de vie qui a toujours le sourire aux lèvres (enfin sauf quand elle a mal aux dents hein ^^)

– Elle crie de joie et gesticule de partout quand elle entend une musique qui lui plait (alors que je ne réponds plus de rien quand j’entends « Le Jerk », elle s’est plutôt « Gangnam Style » : Question de génération)

– Elle rit aux éclats quand elle voit la Zu Zu Pet du chat traverser l’appartement (Oui le chat a une Zu Zu Pet ! Enfin plutôt avait puisque bébé se l’ait appropriée)

– Elle caresse les chats et les chiens. Elle leur tire aussi les oreilles au passage !!!

– Elle charme les passants dans la rue. Quand je la porte en écharpe, je suis toujours surprise que tout le monde nous regarde en souriant, c’est tout simplement parce qu’elle sourit à tout le monde ! – Elle fait des petits bonds quand elle voit nos petits voisins : Trop de bonheur !!!

– Elle fait également ces mêmes petits bonds quand la compote est a son goût !

Elle est une bonne téléspectatrice à mon grand regret (attention daubes inside)…

– Elle danse sur le générique d' »Une famille en Or »

– Elle a applaudit les célébrités qui plongeaient dans l’émission « Splash » sur TF1 (cela nous a valu une bonne tranche de rire avec son père quand même, on n’avait pas prévu de regarder, mais on a laissé quelques sauts afin de profiter du spectacle que nous jouait notre fille !!!) – Elle préfère regarder « la petite maison dans la prairie » plutôt que de manger ses purées, du coup je ne peux plus regarder pour la 23ème fois les aventures de Laura Ingalls

Et parfois, ben euh, je ne comprends pas…

– Alors que je regardais le journal télévisé, elle s’est subitement mise à applaudir en direction de la télévision. Jusque là, rien de surprenant, elle l’a déjà fait, ce qui est surprenant c’est que c’était Marine Le Pen qui était à l’écran à ce moment-là !

Ma fille, j’ai bien compris que tu affirmais ta personnalité, mais Marine Le Pen, faut pas l’applaudir, t’arrête tes bétises nanmého ! Et puis d’ailleurs, t’es trop petite pour la politique !

action-on-59hellocoton-59