Baby’s look – Comme une grande !

Baby’s look – Comme une grande !

 C’est drôle comme Lily J a une idée arrêtée de ce qu’elle aime porter et de ce qu’au contraire, elle ne veut pas mettre ! Il m’arrive parfois de sortir plusieurs tenues le matin avant d’en trouver une qui convienne. Pour les chaussures, c’est pareil. Bien sûr celles qui ont sa préférence sont les sandales d’eau, les bottes de pluie et les pantoufles : Les bottines, ballerines et sandales, c’est tellement vu et revu !

pub-haut

Ce matin là, j’avais essuyé plusieurs refus avant qu’elle n’accepte de porter ce legging et ce petit top. Et comme elle avait la bougeotte, elle a enfilé comme une grande sa veste en jean et sa paire de lunettes de soleil pour me signifier qu’il serait de bon ton d’aller faire un tour au parc !!! Une chose est sûre, avec une dégaine pareille, elle ne passe pas inaperçue ! Encore qu’habituellement, elle ajoute son tutu rose ! Elle n’a pas tout à fait 2 ans, aime le kitsch et s’habille seule : ça promet !!!

Veste : Marèse* – Top et chaussons : Vertbaudet* – Legging : Kiabi – Lunettes : H&M

pub-haut

Et si toi aussi tu es fan de de petits looks, viens faire un tour chez Mam’Zelle A ou sur les autres looks enfants du groupe Facebook créé par le blog Untibebe.

action-on-64hellocoton-64