Valérie je te déteste !

Valérie je te déteste !

Hello,

pub-haut

Mais qui est cette Valérie qui s’est attiré mes foudres ?! Vous l’avez peut-être deviné c’est Valérie Damidot ! Et pourquoi j’en veux autant à Valérie d’abord ?! La raison est toute simple : Je viens de commencer à me lancer dans la décoration de la chambre de ma princesse et ce n’est pas une mince affaire… Actuellement cette pièce nous sert en fonction des jours de chambre d’amis, de buanderie, de temple du geek, de débarras…

Gonflée à bloc par tous les conseils d&co et les blogs de décoration, je me suis lancée dans la customisation du placard coulissant moche blanc de la chambre de ma fille. Comme ça à l’air toujours super simple quand on entend les explications, j’ai vraiment pensé que ce serait facile et terminé en 1/4 d’heure. J’ai choisi les stickers « Forêt enchantée » de chez Alinéa, j’ai aussi acheté la toile assortie.

La toile forêt enchantée

Alors j’ai commencé par coller le faon, jusque là tout va bien. Les difficultés ont commencé quand il a fallu coller le petit arbre : Mais quelle galère !!! Impossible de coller ce foutu sticker sans que les branches se collent entre elles, que cela fasse des bulles, j’ai eu beau maroufler, recoller le sticker, maroufler encore, je n’ai jamais réussi à le poser parfaitement…

Cet arbre, mon épreuve…

Le résultat n’est pas parfait mais tout compte fait y a pas de mal ! Enfin, il me faut coller le dernier arbre ainsi que toutes les feuilles, ce n’est pas trop compliqué en soi mais long.

ça colle !!!
pub-haut

Au bout d’1h30 d’efforts, mon collage est enfin fini, j’en ai bavé mais je n’en veux plus du tout à Valérie au contraire : Mon placard est tout mimi, je suis ravie du résultat !

Alors vous en dites quoi ?!

action-on-30hellocoton-30