un petit look automnal

un petit look automnal

Je reviens aujourd’hui avec un look fillette ! Oui, vous avez bien lu, un look !!! Ca faisait près d’un an que je n’en avais pas publié. Plusieurs raisons à cela. D’abord le manque de temps : La course pour aller à l’école le matin. Et puis quand elle rentre le midi, soit j’y pense plus, soit elle est tâchée, soit elle a les cheveux en vrac… Bref ça ne va pas !

pub-haut

Par ailleurs, j’ai traversé le printemps dernier une petite crise bloguesque. La question de l’exposition des enfants sur la toile m’a fait beaucoup me remettre en question. J’en avais vaguement parlé en toute fin de ce billet, mais pour résumer, je souhaite moins exposer Lily J. Alors forcément les looks ce n’est pas l’idéal si on veut moins exposer les enfants ! Bref, tout ça pour dire que j’en posterai à l’occasion mais qu’ils se feront bien plus rares que par le passé.

Cela faisait quelques jours que j’avais repéré cet arbuste d’une couleur absolument folle dans le parc à côté de chez nous. Ce jour-là, Lily J avait une gastro. C’est pourquoi, je l’avais habillée confortablement avec une robe en coton et un legging. J’aurais préféré qu’on reste au chaud mais on a du sortir pour aller récupérer l’homme qui n’avait pas de voiture. Elle était si jolie avec son petit manteau noir. J’en ai donc profité pour aller prendre quelques photos d’elle devant cet arbuste aux feuilles d’un rouge incroyable ! Voilà pour un petit look un peu BCBG mais très confortable ! Ce n’est pas très gai, mais j’aime beaucoup !

Manteau et legging : Marèse*  – Robe : IKKS* – Chaussures : H&M

* Anciennes collections

(Visited 17 times, 1 visits today)

pub-haut

Maman au foyer trentenaire d’une petite Lily J née en Août 2012. Ici, on adore voyager en famille ! Sinon, je parle aussi de nos sorties, de mes lectures et les lectures de Lily J, de mon côté sérievore, de mode enfantine. Je réalise quelques petits DIY et crochète un petit peu.