{TEST} Les veilleuses Léo, Léni et Lila de Olala ! (+ vidéo)

{TEST} Les veilleuses Léo, Léni et Lila de Olala ! (+ vidéo)

pub-haut

 Léo, Léni et Lila sont arrivés à la maison depuis quelques semaines !

Ces trois lapins à la bouille adorable sont en fait un trio de veilleuses, au concept original.

Outre leur fonction classique de réassurance de l’enfant et d’aide à l’endormissement, ces veilleuses se placent sur le sol de la chambre, dans le couloir, pour former un chemin lumineux !

Légères et sans fil, ces veilleuses lapins se rechargent simplement sur une base. Pour une autonomie de 12 heures (chaque lapin).

Léo, Léni et Lila se promènent dans la maison, pour créer un chemin de lumière afin de guider l’enfant la nuit ! Vers la chambre des parents, sur le chemin des toilettes, ou encore dans le couloir. C’est la fonction inédite et très originale de ce trio de lapins.

✭✭✭ Ce que j’aime particulièrement ✭✭✭

👉 Déjà, le design de ces veilleuses est vraiment superbe, avec de belles finitions. J’aime beaucoup leur côté « sobre » et chic, et les petits détails (joues roses, oreilles arrondies, petits yeux) font de ces veilleuses un accessoire déco moderne dans une chambre de bébé/enfant. C’est vraiment très joli à regarder, allumées comme éteintes.

👉 La possibilité de créer un chemin lumineux pour guider l’enfant jusqu’à un point précis (les toilettes par exemple !), est très astucieux et pratique ! La Môme n’a pas encore besoin de cette « fonction », car elle porte toujours des couches la nuit, mais ce sera probablement dans les prochains mois quelque chose de très appréciable 😉

👉 Les lapins sont également des compagnons de jeu pour l’enfant, qui grâce à leur petite taille, sont facilement manipulables par un tout-petit. Ma fille aime énormément jouer avec en journée, mais également avant de s’endormir.

👉 Les veilleuses sont d’une simplicité d’utilisation, avec une base pour recharger les lapins, et un bouton on/off en dessous de chaque lapin. Une fois retirée de la base, la veilleuse lapin s’allume !

👉 La lumière est très douce, elle conviendrait également pour allaiter/biberonner bébé. Par ailleurs l’autonomie promise (12h) est respectée.

👉 Enfin, les veilleuses sont étudiées pour un usage par des bébés ou des enfants. Aussi, elles ne chauffent pas (grâce au système d’éclairage LED). Les lapins ne peuvent être ouverts, et les matériaux sont robustes (ma fille les a jetés un bon paquet de fois sans dommages ha ha).

 💗 Pour en savoir plus sur les veilleuses Léo, Léni et Lila💗

💗 Les veilleuses sont disponibles au prix de 49,99€ 💗

💗 On les retrouve en magasins physiques et en ligne 💗

💗 Pour découvrir les autres objets astucieux créés par Olala, comme le filet de bain Kali ou le support de rangement Catalpa, cela se passe sur le site Olala Boutique 💗

La petite histoire : Olala est une boutique d’accessoires innovants pour les enfants. Chaque idée de produit est validée par un groupe de 18 mamans, afin de plaire aux plus petits et aux plus grands. Leurs produits sont conçus pour faciliter le quotidien des parents et favoriser l’autonomie des enfants !

 Et pour découvrir Léo, Léni et Lila en action : c’est ici en vidéo (avec un peu de Môme dedans 😊 )

pub-haut

* Veilleuses offertes par la marque*