DIY Noël – Un sapin de Noël en Aquabeads

DIY Noël – Un sapin de Noël en Aquabeads

Vous le savez, j’adore travailler les perles à repasser. Ce genre d’activité me fait toujours beaucoup de bien et a un effet calmant sur moi. J’avais beaucoup aimé réaliser la petite licorne en Aquabeads, et depuis j’avais très envie de réaliser de nouvelles petites choses en relief avec des perles. En cette période de Noël, je fourmille d’idées pour des réalisations en Aquabeads ou en perles Hama ! Et quoi de mieux qu’un sapin de Noël en relief pour commencer !!! J’ai choisi de réaliser ce sapin de Noël en Aquabeads, parce que je trouve le rendu plus joli !

pub-haut

Réaliser un sapin de Noël en Aquabeads

Pour confectionner le sapin en Aquabeads, il faut réaliser les deux parties comme sur les modèles ci-bas et les mouiller pour que les perles soient fixées. J’ai choisi de faire les deux parties avec deux types de perles différentes, cela permet d’ajouter encore du relief. Je manquais un peu de perles transparentes, c’est pourquoi sur le modèle 2, les perles du centre sont différentes. C’est une partie invisible, donc ça n’a pas d’importance.

Pour terminer l’étoile du sapin, il faut ajouter une perle de chaque côté sur l’étoile sur le modèle 1, et les fixer avec un peu d’eau. Ensuite, il vous suffit de joindre les deux parties du sapin et c’est fini !!! Trêve de blablas, je pense que les photos seront plus parlantes ( bien que l’une soit un peu floue, j’en suis désolée… ) !!!

Ce sapin de Noël en Aquabeads est vraiment très simple à réaliser. C’est une super activité à réaliser avec des enfants. Et je trouve qu’il a un super rendu, qu’en dîtes-vous ? Si vous le reproduisez, n’hésitez pas à me le fairre savoir, je serais ravie de voir vos réalisations

Retrouvons-nous sur :

Facebook . Twitter . Instagram – Pinterest

(Visited 1 332 times, 1 visits today)

pub-haut

Maman au foyer trentenaire d’une petite Lily J née en Août 2012. Ici, on adore voyager en famille ! Sinon, je parle aussi de nos sorties, de mes lectures et les lectures de Lily J, de mon côté sérievore, de mode enfantine. Je réalise quelques petits DIY et crochète un petit peu.