Je t’ai été infidèle…

Je t’ai été infidèle…

Toi et moi, cela fait combien de temps maintenant ? 13 ans… Je me souviens de nos débuts, mon enthousiasme, j’en étais sûre, toi et moi ce serait pour la vie. Mais les années passent et peu à peu je me suis mise à douter, n’étais-tu devenu qu’une vieille habitude ? Je n’étais plus sûre de tes bienfaits sur moi, je ne savais plus si tu me convenais vraiment, j’avais l’impression que cette relation me coûtait.

pub-haut

C’est à ce moment là que le nouveau a fait irruption dans ma vie. J’ai longuement hésité avant de me lancer dans cette nouvelle relation, mais la tentation fut trop forte : J’étais d’humeur aventureuse et son côté nature m’a définitivement charmée. Me voilà embarquée dans cette nouvelle relation…

Le nouveau a été pour moi une vraie cure de jouvence, grâce à lui j’ai retrouvé le visage de mes 16 ans, celui que j’avais avant que nous nous fréquentions. Il m’est alors devenu évident que tu m’avais changée.

Tu sais que je vais toujours au fond des choses, c’est pourquoi je souhaite continuer cette relation jusqu’au bout, consommer tout ce qu’il y a à consommer, même si je sais que le nouveau et moi, au final, ça ne le fera pas. Tu me manques déjà, je te le promets qu’après cela je reviendrai à toi et te serai toujours fidèle.

pub-haut

A mon Basic 3 temps de Clinique que j’ai lâchement laissé tomber pour un nettoyant visage biologique.

Comme ça, juste parce que je les aime !

action-on-42hellocoton-42