Viens découvrir le dernier né Nestlé Bébé : le P’tit Onctueux Croissance ! (+ concours)

Viens découvrir le dernier né Nestlé Bébé : le P’tit Onctueux Croissance ! (+ concours)

A 9 mois, ma fille a refusé soudainement tout biberon. Cela a coincidé avec la sortie de sa première dent, mais ensuite elle n’a plus voulu toucher à un biberon, ni au lait en poudre. Il a fallu remplacer rapidement (!) cet apport lacté et surtout le faire en cohérence avec son (petit) âge.

pub-haut

Je me suis tournée vers les yaourts infantiles, les bouillies de céréales au lait et une diversification de l’alimentation un peu plus rapide que prévue.

Après conseils du pédiatre et du généraliste, on a continué comme cela. La Môme avait une courbe de poids correcte et elle poussait plutôt très bien (et toujours aucune envie de toucher un bib de lait).

J’ai testé touuuuut le rayon (alimentaire) bébé du supermarché dans cette période (ma fille étant un poil délicate du palais, ce ne serait pas drôle sinon !).

Et un yaourt infantile en particulier a plu à la Môme, le P’tit Brassé de Nestlé Bébé.

Plein de goûts différents (myrtille, fraise, abricot, caramel, vanille, etc) ce qui nous a permis de varier à chaque repas. Tout en lui apportant les apports dont elle avait besoin à cet âge. On avait un stock de P’tits Brassés assez conséquent dans les placards pendant plusieurs mois ! En fait, il y avait même un grand placard dédié aux yaourts, ha ha !

Depuis, le préféré des préférés est (encore) un yaourt Nestlé Bébé : le yaourt aux smarties ! Ce sont les grands-parents de la Môme qui lui ont fait découvrir, car sa grande cousine en mangeait de temps en temps. Bon, les smarties à tous les repas ce n’est pas possible, mais on en a toujours au frigo pour un petit plaisir (et l’Homme les mange en douce aussi, mais je ne vous ai rien dit).

Donc, quand Nestlé Bébé nous a proposé, à la Môme et moi, de venir découvrir l’ancienne chocolaterie de Noisiel (pour les 150 ans de Nestlé) j’étais hyper happy ! Finalement, ma fille a eu un pépin de santé juste avant de partir pour Paris (tout va mieux depuis 🙂 ), et nous sommes restées au chaud en Bretagne.

Nestlé Bébé nous a envoyé un petit colis surprise, tout en prenant des nouvelles de la Môme, c’est chou !

Ce colis contenait notamment le dernier né de la gamme : le P’tit Onctueux Croissance.

Le P’tit Onctueux Croissance est un laitage pour les bébés et enfants de 10 mois à 3 ans. On le trouve dans le rayon alimentation bébé (et non au rayon frais). Les saveurs ? Elles sont au nombre de 6 : Fraise, Framboise, Abricot, Mangue, Banane, Pêche.

Un yaourt pour les petits, adapté à leurs besoins spécifiques (notamment avec une teneur en protéines réduite et un apport en vitamines adéquat).

La Môme a adoré ces nouveaux laitages, le côté très crémeux y est pour beaucoup ! Et moi, j’aime le fait qu’il n’y ait pas besoin de frigo pour les conserver (un placard suffit :p).

J’ai aussi donné de ma personne en goûtant un P’tit Onctueux à la mangue : c’est bon ! (et ce n’est pas le cas de tous les yaourts infantiles, on est d’accord).

Bref, ma fille a aimé, moi aussi !

Si tu veux découvrir cette nouvelle gamme de laitages Nestlé Bébé, c’est possible 😉

Je te propose de tenter ta chance pour l’un des 10 packs de P’tits Onctueux Croissance Nestlé Bébé à gagner ! (ouiiii, 10 gagnants !)

Le plus : chaque pack contient deux saveurs différentes, pour varier les plaisirs de bébé au goûter, au dessert, ou au sein d’un même repas pour les plus grands !

Alors, comment on fait pour jouer ?

Pour participer sur le blog

👍 Un p’tit j’aime sur la page Facebook Môme(s) et Merveilles 

👍 Un p’tit j’aime sur la page Facebook Nestlé Bébé

👍 Et laisse un commentaire sous cet article !

Tu peux aussi jouer sur la page Facebook pour doubler tes chances ICI !

Concours ouvert à la France métropolitaine du 11 juillet au 17 juillet 206 minuit. Jeu ouvert sur le blog et sur la publication de la page Facebook Môme(s) et Merveilles dédiée. Deux participations par personne (sur le blog + Facebook) maximum. 10 gagnants seront désignés par tirage au sort, qui remporteront chacun un pack de 6 P’tits Onctueux Croissance (60gx6), saveurs envoyées aléatoirement. Les gagnants disposeront de 7 jours à partir de l’annonce des résultats pour fournir leurs coordonnées à Môme(s) et Merveilles, à défaut un nouveau tirage au sort aura lieu.

Bonne chance 💗!

***** Bravo à *****

pub-haut

Charlotte de Lambilly
Aude Tigrou
Marjo Zoé
Aude Rougeaux
Patricia Chappe
Julie Dias
Jerem Vanes Hubert
Céline Godunsky
Maryon de Pascalis
Thienta Ahmed Charlotte Caban