Krokmou en perles Hama et sa fiancée

Krokmou en perles Hama et sa fiancée

Je l’avais annoncé sur Facebook, pour la sortie de Dragons 3 au cinéma, j’avais envie de marquer le coup en faisant quelques billets dédiés. Mais voilà, une poisse persistante a décidé de me suivre ces deux dernières semaines, m’obligeant à me ruiner en soins médicaux. Oui parce qu’en plus la CPAM ne me rembourse plus depuis cet automne, parce qu’ils n’auraient pas reçu un RIB que j’ai déjà envoyé deux fois. Du coup ça commence à chiffrer… Faudra que vous parle un jour des administrations et moi. Dés que j’envoie un papier a une administration, il se perd ! Et l’inverse est vraie également ! Bizarrement, mes factures ne se perdent jamais elles… Bref, là n’est pas le sujet !!! Revenons donc au sujet initial, Dragons 3 et à ma passion pour les perles Hama. J’avais réalisé le petit Krokmou il y a déjà plusieurs années. Sa copine l’a rejoint lorsque la première bande annonce est sortie. Je n’avais jamais partagé ce tutoriel. Voici donc comment réaliser un Krokmou en perles Hama, ainsi que sa fiancée.

pub-haut

Réaliser un Krokmou en perles Hama

Une fois encore, j’avais trouvé un modèle sur Pinterest que j’avais plus ou moins adapté. Je vous ai reproduit le modèle sur papier pour que vous puissiez le refaire.

Pour réaliser sa fiancée, la furie éclair, je ne me suis pas vraiment foulée !!! J’ai simplement remplacé les couleurs !!! Ses écailles sont donc blanches au lieu de noires et elle a les yeux bleux plutôt que verts. Sinon, c’est exactement le même modèle !!!

Que dire de plus si ce n’est que Lily J adore Krokmou et sa fiancée en perles Hama. Rien à voir, mais si vous connaissez son nom, n’hésitez pas à me le dire, parce que je ne le connais pas et ça m’agace !!! Comme toujours, si vous reproduisez Krokmou en perles Hama ou sa fiancée, n’hésitez pas à me le faire savoir, je serais trop contente de voir vos réalisations

Retrouvons-nous sur :

Facebook . Twitter . Instagram – Pinterest

(Visited 3 627 times, 2 visits today) DragonsHamaperles à repasser

pub-haut

Maman au foyer trentenaire d’une petite Lily J née en Août 2012. Ici, on adore voyager en famille ! Sinon, je parle aussi de nos sorties, de mes lectures et les lectures de Lily J, de mon côté sérievore, de mode enfantine. Je réalise quelques petits DIY et crochète un petit peu.