DIY Noël – Un renne en perles Hama

DIY Noël – Un renne en perles Hama

Avec les fêtes de Noël qui approchent, je fourmille d’idées de DIY pour fabriquer de petites décorations de Noël. Mon truc à moi, vous le savez, c’est les perles !!! Quelles soient à repasser ou à l’eau, j’adore cela !!! Plus j’en fais, plus je découvre de nouvelles possibilités avec celles-ci ! J’ai une préférence pour les Aquabeads, mais elles ne sont pas données du tout… Du coup, je me suis remise aux perles HAMA ! Après le sapin de Noël, réaliser un petit renne en perles HAMA me semblait une évidence pour réaliser un petit décor !

pub-haut

Réaliser un renne en perles HAMA

Cette fois-ci, je suis partie d’un plan en 2D trouvé tout simplement sur Pinterest (si tu veux voir ce que je partage, c’est par ici) pour l’adapter en 3 dimension. Pour cela, rien de mieux qu’un cahier à carreaux et quelques feutres à pointes fines. Une fois mes trois parties conçues, je me suis attaquée aux bois pour qu’ils soient eux aussi en relief. Par ailleurs, ils ont aussi pour intérêt de maintenir les 3 parties ensemble. Enfin, j’ai déterminé quelles parties serviraient à fixer le tout ( dans le cas présent, les yeux et une partie au niveau de l’arrière train ).

Finalement, comme bien souvent, je ne respecte pas exactement mes plans d’origine !!! Parce qu’une fois que je pense à nouvelles choses quand je le réalise ! J’ai voulu donner un peu de relief au cou du renne en modifiant la partie du centre. Sauf que du coup j’ai oublié de décaler la anse du harnais #InstantBoulet. Pas de panique, je vous ai refait la partie du milieu correctement pour que cela fonctionne mieux

Voilà, j’espère que ce petit renne de Noël en perles HAMA vous aura plu. Je vous ai prévu encore une petite réalisation en perles HAMA pour Noël. J’espère que ce type de billet vous plait. Vous avez une idée de ce que je m’apprête à faire ? Comme toujours, si vous le reproduisez, n’hésitez pas à me le faire savoir, je serais ravie de voir vos réalisations

Retrouvons-nous sur :

Facebook . Twitter . Instagram – Pinterest

(Visited 235 times, 1 visits today)

pub-haut

Maman au foyer trentenaire d’une petite Lily J née en Août 2012. Ici, on adore voyager en famille ! Sinon, je parle aussi de nos sorties, de mes lectures et les lectures de Lily J, de mon côté sérievore, de mode enfantine. Je réalise quelques petits DIY et crochète un petit peu.