Tourne, tourne, petit moulin…

Tourne, tourne, petit moulin…

Il fait chaud, non ? 38° dehors, 30° dedans, tout va bien, mais en plein Ramadhan, ça le fait moins…  Et je ne suis pas la seule à en baver, la princesse souffre aussi de cette chaleur et transpire plus que Johnny en concert au stade de France ! Pour la rafraichir, je multiplie les bains et pour que cela reste un moment d’amusement, je peux compter sur le moulin à eau Flow N Fill Spout Ce petit moulin est l’un des cadeaux de notre liste de naissance, il est resté de longs mois emballé jusqu’à ce que ma fille soit enfin en âge de le manipuler. 

 Ma fille aime le bain, mais ne fait pas partie de ces enfants qui pataugent des heures en rigolant, elle se lasse assez vite. On a plein de jouets de bain mais aucun n’avait réellement reçu ses faveurs, 5 minutes ça va, mais faut pas abuser ! Jusqu’au jour où j’ai sorti son moulin, là tout de suite, le bain est devenu bien plus drôle.

Il fonctionne à piles et puise l’eau du bain pour la faire couler par un petit robinet dans différents contenants avant de faire tourner un petit moulin. Pour le lancer, il suffit d’appuyer sur le visage, même chose pour l’éteindre. Il est rigolo avec ses gros yeux et très coloré. Les ventouses tiennent bien et le moulin ne se casse pas la figure au moindre mouvement brusque de la petite. Enfin voilà, un produit qu’on aime alors j’en parle.

 Billet non sponsorisé

action-on-14hellocoton-14