DIY Halloween – La couronne Jack Skellington

DIY Halloween – La couronne Jack Skellington

Premier DIY de cette semaine spéciale Halloween, une couronne à accrocher sur sa porte. Comme je suis une grande fan du Noël de Monsieur Jack (l’an dernier, j’avais customisé un tee-shirt Jack Skellington pour Lily J), j’ai pas pu m’empêcher de le placer dans ce DIY, ce sera donc une couronne Jack Skellington !

pub-haut

Rien de bien compliqué dans ce DIY, mais autant vous prévenir, c’est assez long… Il m’a fallu près de 3h30 pour réaliser la couronne.

La couronne Jack Skellington

Matériel utilisé

– Une couronne de paille à décorer 20 cm – Du papier crépon de 3 coloris différents – Des boules polystyrène ignifugé 3 cm – Des épingles de couture

Marche à suivre

En premier lieu, je me suis attaquée aux petits visages de Jack Skellington, pour cela rien de plus simple, j’ai dessiné le visage de Jack sur les boules en polystyrène avec le Posca, rien de plus !

J’ai ensuite réalisé mes fleurs en papier crépon, c’est cette partie là qui est assez longue. Pour la marche à suivre, j’ai suivi le tuto suivant sur Dailymotion.

J’ai recouvert la couronne de bandes de papier crépon, avant de les coller, je me suis aidée des épingles de couture pour le faire tenir.

Ensuite, j’ai piqué mes petits jack avec un cure-dent et les ai plantés dans la couronne.

Puis j’ai encollé les fleurs autour de la couronne.

Pour finir, j’ai accroché le ruban avec une épingle à couture !

La couronne Jack est à présent prête à être accrochée !

J’espère que ce premier DIY vous aura inspiré, n’hésitez pas à me taguer sur les réseaux sociaux si vous les reproduisez. Et n’oubliez pas, il y a des TsumTsum et autres petites kawaieries à gagner ici ! A demain, pour un prochain DIY spécial Halloween !

pub-haut

Facebook . Twitter . Instagram . Hellocoton . Google +