Joyeux moisniversaire ma princesse !

Joyeux moisniversaire ma princesse !

Il y a un mois, comme vous le savez sûrement, je vivais une journée intense, forte, marquante… Je ne dirais pas que c’était le plus beau jour de ma vie, non ce n’était pas le cas, le travail fut trop long, trop fatiguant, trop stressant, mais il est sans doute le plus important de toute ma vie… Ce jour-là, après 20 heures de travail, je suis devenue maman !

pub-haut

2 jours

Lily J a donc 1 mois, et en 1 mois ma vie a bien changé :

– Le soir j’ai envie de me coucher à 22h (sauf que Lily J ne s’est jamais endormie avant minuit, le soir elle bringue, mais en contrepartie le matin elle fait des grasses matinées de dingue) – Ma machine à laver tourne à plein régime (ma fille aime que sa housse de matelas à langer soit changée très très régulièrement !) – Maintenant je me hâte de faire le ménage (valable également pour la douche etc.) – Je réflechis à 2 fois avant de sortir de la maison
– Je n’ai plus de sac à main mais un sac à langer – Je me lève tous les matins dans une mare de lait (coussinets, coquilles d’allaitement, rien ne me permet de rester au sec…)
– J’ai perdu 17kg sans régime, j’ai donc repris mon poids avant grossesse et avant traitement hormonal : Yes ! A celles qui me détestent, j’ai toujours les vergetures et pas qu’un peu (sur tout le ventre) et ça ne reviendra jamais comme avant… – J’essaie de tenir mon blog, mais c’est pas évident (surtout en semaine quand l’homme bosse). – Je peux rester des heures à regarder Lily J dormir
– J’aime qu’elle se blottisse contre moi, la tête sur mon cœur – Je m’extasie devant chacun de ses progrès (Oh elle lève la tête ! Oh elle a fait un mini gazouilli !Oh elle suit son zèbre du regard…), en fait je m’extasie sur tout ce qu’elle fait même des trucs inavouables (le rototo qui fait trembler l’immeuble !) – Aussi et surtout, j’ai l’impression que le temps passe plus vite, alors que le dernier mois de ma grossesse m’a semblé interminable, le premier mois de sa vie a défilé à une allure folle… J’ai hâte que mon bébé grandisse mais je mets dans les cartons ses vêtements en 1 mois avec nostalgie (et oui déjà !!!) Un joyeux moisniversaire ma princesse, tu as changé ma vie, tu l’as rendue plus belle…

1 mois

(Visited 29 times, 1 visits today)

pub-haut

Maman au foyer trentenaire d’une petite Lily J née en Août 2012. Ici, on adore voyager en famille ! Sinon, je parle aussi de nos sorties, de mes lectures et les lectures de Lily J, de mon côté sérievore, de mode enfantine. Je réalise quelques petits DIY et crochète un petit peu.