Baby’s look #19 – La mode par Lily J

Baby’s look #19 – La mode par Lily J

Je me hâte, profitons des derniers rayons de soleil de la journée pour descendre jouer au parc. J’attrape la première paire de chaussures de Lily J et lui les enfile. C’est une jolie paire de couleur mauve, mais elles ne semblent pas au goût de Lilly J qui me fait des grands non de la tête. Je lui propose de choisir celles qu’elle souhaite mettre, elle choisit des bottines rose et orange. Puis je commence à lui mettre le manteau que j’avais attrapé dans la penderie, un manteau gris qui était à ses cousines, de nouveau j’essuie un non et elle me montre son manteau orange pendu sur le porte manteau. Celui là, je l’avais mis de côté parce que tous ses boutons se sont décousus après tout juste une semaine d’utilisation (j’étais un peu colère pour tout vous dire, mais là n’est pas le sujet), mais comme il ne fait pas froid, tant pis si cela ne ferme pas.

pub-haut

Au parc, je la mitraille pendant qu’elle joue, je rigole de son air de pimbêche avec son manteau qui lui tombe sur les bras et je m’amuse qu’elle ait déjà de bonnes bases question mode : Pas plus de trois couleurs : Bleu roi, rose et orange. Les chaussures rappelant le top, le manteau rappelant les chaussures pour le orange, le pantalon, le gilet et le bonnet pour le bleu !

Bon en vrai, comme tous les enfants de 18 mois, elle a choisi ce qu’il y avait de plus criard dans le placard !!! Mais il n’est pas si mal ce premier look by Lily J herself, non ?!

Vous noterez qu’elle est même assortie au tourniquet !!!

Manteau : DPAM – Pantalon et top : Kiabi – Gilet : IKKS – Bottines : Aster

 Bonnet : H&M – Snood : Handmade

pub-haut

D’autres petits looks aussi chez Mam’Zelle A. action-on-57hellocoton-57