DIY Halloween – Le petit fantôme

DIY Halloween – Le petit fantôme

Second DIY de cette série, un petit fantôme tout mignon à poser ou à suspendre. Désolée pour la qualité des photos du pas à pas, j’ai galéré à prendre les photos (la farine à l’eau, ça colle…) et j’ai quelque peu foiré les cadrages…

pub-haut

– Des compresses

– De la farine

– De l’eau

– Un posca

– Un ballon

– Une épingle à couture

– Un verre (ou un vase, bref un truc sur lequel poser le ballon) Pour commencer, on gonfle légèrement le ballon et le pose sur le vase. Puis, on mélange la farine et l’eau. On trempe les compresse dans le mélange eau/farine et on les pose sur le ballon On laisse sécher plusieurs heures (je l’ai laissé au moins 12 heures) J’éclate le ballon avec l’aiguille et le retire. Et pour finir je dessine les yeux avec le Posca Voilà, le petit fantôme est prêt, il peut être soit posé directement sur une table, soit suspendu à l’aide d’un simple fil. Facebook . Twitter . Instagram . Hellocoton . Pinterest (Visited 276 times, 4 visits today) DIYDIY HalloweenfantomeHalloween

pub-haut

Maman au foyer trentenaire d’une petite Lily J née en Août 2012. Ici, on adore voyager en famille ! Sinon, je parle aussi de nos sorties, de mes lectures et les lectures de Lily J, de mon côté sérievore, de mode enfantine. Je réalise quelques petits DIY et crochète un petit peu.