Valentine’s day

Valentine’s day

[Les Blogueuses Préparent la St Valentin] Participez au Jeu Concours et Gagnez peut-être l’1 des 10 lots en jeu ! La St Valentin est déjà là, ça y est notre Ronde ”Les Blogueuses Préparent la Saint Valentin” touche à sa fin.

Et pour terminer la fête en beauté, nous vous avons réservé une surprise : un Jeu Concours avec 10 lots à gagner !!! (d’une valeur totale de plus de 150 euros !!! Toutes les infos sur ce Jeu et notre partenaire à la fin)

Petit récapitulatif : du 1er au 14 février, nous sommes 10 Blogueuses aux univers divers et variés à nous être associées : _ pour vous proposer des articles Culture, Voyage, Photo, Cuisine, Famille ou Beauté. _ pour vous faire rire, vous divertir, vous inspirer et vous aider à faire de cette fête un événement spécial. Voici tous les billets que l’équipe des Blogueuses vous ont concocté à cette occasion :

  • Jour 1 : Trois produits coquins à tester en amoureux ! par Odreylilith
  • Jour 5 : Le couple le plus glamour des séries télé policières par Anne
  • Jour 8 : Une jolie déco pour la Saint Valentin par Yeude
  • Jour 11 : Nail art spécial Saint Valentin à quatre mains par Apodioxe
  • Jour 12 : Le romantisme en images pour la Saint Valentin par Homéostasie 
     

  • Jour 13 : 10 pays, 10 chansons autour du monde par Maïder

  A présent, place au Jeu Concours !!! Pour vous finir cette opération en beauté, les Blogueuses et leur partenaire Pixum (service photo en ligne) vous proposent un concours avec 10 lots d’une valeur totale de plus de 150 euros à remporter !

On vous gâte n’est-ce pas ?! Rendez-vous sur le blog des blogueuses pour connaître les modalités de ce concours et tenter votre chance (peut-être serez-vous l’une des 10 gagnantes…) ! (Visited 15 times, 1 visits today)

Maman au foyer trentenaire d’une petite Lily J née en Août 2012. Ici, on adore voyager en famille ! Sinon, je parle aussi de nos sorties, de mes lectures et les lectures de Lily J, de mon côté sérievore, de mode enfantine. Je réalise quelques petits DIY et crochète un petit peu.