Une première bougie soufflée 2 fois

Une première bougie soufflée 2 fois

La princesse n’a qu’un an mais a déjà eu 2 jolies fêtes d’anniversaire : Une première le 09 Août au soir dans un restaurant grenoblois avec la famille à l’homme et nos amis et une seconde le 11 Août au midi dans le jardin de mon père dans la Drôme, à l’ombre des tilleuls (mon père n’a pas fait d’erreur de nappe cette fois, j’ai juste oublié de prendre des photos avant que tout soit tâché de gras et autres liquides en tout genre).

Alors ne cherchez pas ici la sweet table qui déchire tout, je suis une quiche en cuisine, les cupcakes sont une des rares douceurs que je sache faire mais mon topping bien que bon est plus qu’inesthétique (je suis incapable de manipuler une poche à douille…), tout ça pour dire que tant qu’à faire une sweet table, autant qu’elle soit jolie non ?! J’ai donc fait confiance à des patissiers qui nous ont concocté deux délicieux gâteaux certes d’aspect vus et revus mais vraiment excellents l’un comme l’autre !

Jenna a été pourrie gâtée, couverte de cadeaux et de gentilles attentions, ce fut deux très belles fêtes. L’occasion de revoir nos amis, nos familles, nous n’avons pas l’occasion de le faire assez souvent. Seul bémol, ma sœur alitée qui n’a pas pu se rendre chez mon père, je suis triste qu’elle n’ait pas pu être là pour le premier anniversaire de sa nièce, mais sa santé et celle de mon neveu avant tout ! Nous lui avons tout de même rendu visite avec un peu de gâteau pour qu’elle puisse le fêter elle aussi.

Quelques photos de détails de ces 2 petites fêtes d’anniversaire :

action-on-16hellocoton-16