Une Magic Box, mon cadeau idéal pour la fête des mères.

Une Magic Box, mon cadeau idéal pour la fête des mères.

L’homme (qui est un amour contrairement à ce que je laisse entendre parfois sur ce blog) s’est inquiété de savoir s’il devait m’offrir un cadeau pour la fête des mères de la part de sa fille. J’ai trouvé cela juste adorable mais, à mon sens, un cadeau de fête des mères doit être quelque chose auquel l’enfant doit participer. Alors s’il veut me faire un cadeau, il faudra que Jenna mette la main à la pâte ! Pour la naissance de Jenna, une amie très chère m’a offert une Magic Box de chez Baby Art et franchement je trouve que c’est vraiment un cadeau idéal qu’un papa pourrait offrir à une maman pour une première fête des mères. Et comme j’ai testé celui que mon amie m’a offert, vous allez pouvoir voir le test et consulter mon avis détaillé sur cette petite box !

pub-haut

Voilà la chose !
Il faut malaxer la pâte une trentaine de seconde, un peu comme de la pâte à modeler
Mettre la pâte dans le socle, et aplatir avec le petit rouleau de bois

Cette étape est la seule qui soit compliquée. En fait, c’est assez difficile d’avoir une pâte lisse comme le socle est arrondi. Une fois que la pâte est lisse et bien contenue dans le socle, il vous suffit de poser la main de bébé dedans quelques secondes (je n’ai pas pris de photo, je n’avais pas assez de mains ^^). J’ai ensuite voulu ajouter son prénom (comme sur la boite) et son âge. Il faut laisser sécher pendant 5 jours à l’air libre. Ensuite, au choix, on peut soit laisser l’emprunte dans sa petite boite et la couvrir avec son couvercle ou alors l’exposer grâce au petit châssis fourni dans le kit.

Je trouve vraiment le procédé simple et rapide, sauf pour aplatir la pâte dans le socle, cette étape est assez délicate. Je ne l’ai pas faite assez minutieusement, du coup, les défauts sont quand même bien visibles. Je regrette d’avoir écrit son nom et son âge, cela ne rend pas bien alors que l’emprunte est vraiment très jolie. Je retenterais bien l’expérience, mais cette fois avec uniquement l’emprunte ! Chéri, si tu me lis…

pub-haut

Billet non sponsorisé par Baby Art mais participant au challenge « Fête des mères » du blog T.E.N, ma mission était de trouver un cadeau idéal pour la fête des mères à moins de 30 €uros, ce qui est le cas puisque cette adorable Magic Box est vendue en moyenne au prix de 14.90€ ! Et vous les filles, ça vous plairait une Magic Box ?
action-on-28hellocoton-28