Une créatrice pour le salon Baby de NANTES : qui veut en être ?

Une créatrice pour le salon Baby de NANTES : qui veut en être ?

Hello Vous ! ☀

pub-haut

Aujourd’hui, j’ai reçu un chouette mail du Salon Baby, qui m’a fait pousser des Hiiiii (et des gniii).

Je participe le 7 novembre prochain au salon Baby de Nantes en tant que blogueuse « référente dans le secteur de la maternité, du bébé et de la parentalité » (*en mode je me la touche*).

Si tu me lis régulièrement , tu sais que j’aime d’amour les créateurs !

Et…

Le salon me permet aujourd’hui de mettre en lumière une jeune créatrice (ou créateur) de mon choix, afin qu’elle/il participe gracieusement au salon Baby de Nantes ! ☀

Elle/il aura son espace dédié avec sa création phare et pourra rencontrer les jeunes parents, les professionnels de la petite enfance, les distributeurs et la presse, présents sur ce salon.

A l’issue du salon, les parents choisiront leur créateur préféré et deux prix seront remis : 

 « Label créateur-prometteur du salon Baby 2015 «   « Label blog-mécène du salon Baby 2015 »

Alors, qui veut en être  ?

Les conditions de participation :

« L’espace créateur des salons Baby est réservé aux jeunes talents qui se lancent dans la création de produits destinés aux futurs et jeunes parents, au bébé et au jeune enfant.

👉 Statut auto-entrepreneur, d’entreprise ou société ayant moins d’1 an d’existence, ne dépassant pas les 8000€ de capital social et sans effectif

👉 Chaque créateur disposera sur cet espace d’un podium pour présenter sa création phare aux visiteurs, mais également aux autres exposants et aux relations presse présents au salon Baby.

👉 La participation à cet espace étant gratuite, la vente n’est pas autorisée »

Si tu souhaites participer avec mon blog à ce chouette salon, que tu es une jeune créatrice (ou un créateur, hein) pleine de talent, n’hésite pas à m’envoyer un petit message !

pub-haut

Bécots !💗