Tu auras une chambre bleue ma fille #2

Tu auras une chambre bleue ma fille #2

Il y a quelques jours, je vous avais montré les premières photos de la chambre bleue de ma fille ici. On avait plutôt regardé les meubles et l’ensemble, aujourd’hui je voudrais vous montrer les petits détails décos et les belles trouvailles que j’ai faites 😉 Comme je l’avais dit, j’ai voulu conserver la banquette, j’ai juste ajouté le plaid Tagada de chez Alinéa avec les 2 cousins ronds assortis. Comme je l’ai dis dans le billet précédent, j’ai craqué sur la parure Pondi’Baby et ai donc acheté le tour de lit et la gigoteuse : Je les adore ! Comme il n’y avait pas le rideau assorti, j’ai finalement opté pour le rideau à poche Miaou de chez Vertbaudet, ce n’était pas mon premier choix, mais j’en suis ravie ! Côté housse de coussin à langer, impossible d’en trouver assorti ou dans les tons, j’ai donc acheter cette jolie housse mauve de chez Orchestra que je trouve super jolie mais pas vraiment assortie à la chambre.

pub-haut

J’ai récupéré pas mal de choses que j’avais déjà comme les peluches Disney, le lapin crétin, Madame Bonheur. La tirelire Hello Kitty, la couronne de princesse et le mouton sur l’étagère lapin sont des cadeaux de collègues de travail pour orner mon bureau (comme j’ai du le vider, je lui en fais à présent profiter. Je lui ai tout de même épargné les figurines Star Wars, Schrek et le nain de jardin rose fluo ! Oui mon bureau était un peu chargé !). Le mobile a été donné par l’une de mes nièces.

pub-haut

La veilleuse champignon et la boite faon viennent de chez Bianca and Family, le mini nuage Zü, le chat à roulette Trousselier et la boite à musique Trousselier (que l’homme a cassé hier arghhhh !!!) viennent de chez French Blossom, et le hochet hippocampe ainsi que la guirlande oiseau viennent de chez Pouce et Lina. un des doudous a été offert par ma sœur et l’autre est issu de la collection les jolis pas beaux de Moulin Roty.  Sur les murs ont trouve des stickers cage de chez Vertbaudet, la toile forêt enchantée et les stickers assortis sur le placard (qui m’en ont fait baver, souviens-toi) ainsi que les pêle-mêle (l’un deux a été customisé ici) et l’horloge qui se trouvaient déjà dans la pièce. Trêve de blablas, on pourrait croire que je suis sponsorisée et je vous promets que ce n’est pas le cas ^^ Et place aux photos ! Ah, j’allais oublié ! Je participe au jeu  » Chambres d’enfant  » de Bubblemag pour tenter remporter un bon d’achat chez Laurette, une affiche de Tinou Le Joly Sénoville et une publication dans le hors-série déco de Bubblemag, si la chambre vous a plu, vous pouvez voter pour moi ici jusqu’à une fois par jour ! Ok là je fais un peu de pub ^^
action-on-22hellocoton-22