Sonny Angel Halloween 2016 : du kawaii et des frissons garantis ! [concours]

Sonny Angel Halloween 2016 : du kawaii et des frissons garantis ! [concours]

A la découverte de la mini-série Sonny Angel Halloween 2016 !

Je t’ai déjà parlé de ces adorables figurines venues tout droit du pays du kawaii, le Japon ! Notamment, lors de la sortie de la série 12ème anniversaire Sonny Angel, une collection pleine de pep’s et de soleil. Il y a quelques jours, j’ai à nouveau eu la chance de recevoir une série inédite; celle que tous les petits et grands enfants friands de mignonneries attendaient :

La collection Sonny Angel Halloween 2016 !

Cette nouvelle série se trouve être une mini-série, avec 4 personnages grimés pour fêter Halloween. Mais en affreusement, monstrueusement mignons. Complètement Sonny Angel quoi 🙂 A l’ouverture des boîtes surprises : un joyeux sorcier chapeauté et capé, une chauve-souris trop mimi, une araignée qui fait « même pas peur » et une citrouille à croquer !

J’adore cette collection, aux détails mignons comme tout et hyper travaillés. J’ai un faible pour la chauve-souris avec son petit nez en forme de coeur ! Et comme à chaque petit nouveau Sonny Angel, ma fille s’est emparée de ces bébés ailés pour jouer avec. On en profite pour apprendre de nouveaux mots en les décrivant et en les nommant ! (C’est une bonne excuse pour avoir pleiiin de Sonny Angel, non ?).

En savoir plus sur Sonny Angel ❤ 

La mini-série Halloween 2016 contient : 4 personnages Sonny Angel (chauve-souris / Sorcier / Citrouille / Araignée).

Ces personnages sont vendus à l’unité au prix de 9,50€ environ.

Il existe plusieurs « séries » ou collections permanentes (animaux, fleurs, fruits, légumes, marins) et des séries inédites et limitées, qui viennent ravir les collectionneurs et amoureux des Sonny Angel (Hawaï, Chocolat, Pâques, Artist, etc). Et celle de Noël promet d’être féérique, j’ai déjà hâte de découvrir ce que Sonny Angel nous prépare cette année !

Chaque Sonny Angel se trouve dans une boîte fermée, c’est la surprise à l’ouverture. On choisit la collection souhaitée, mais impossible de savoir à l’avance quelle figurine va montrer le bout de son nez (retroussé). Cela fait partie du jeu, comme pour les œufs surprises 🙂

Par ailleurs, Sonny Angel a une grande communauté de fans à travers le monde, que l’on peut retrouver notamment sur Instagram (via le hastag #sonnyangel). Les photos postées valent souvent le coup d’œil pour leurs mises en scène et leur originalité !

Enfin, le site officiel (français) pour acheter son Sonny Angel : http://sonnyangel-france.com/.

À collectionner sans (trop de) modération bien sûr !

—————————————–✭✭✭ CONCOURS✭✭✭ ——————————————

Vous craquez aussi sur cette collection d’Halloween ? Vous pouvez tenter votre chance pour la remporter 🙂 Trois chanceux recevront la collection complète, alors à vous de jouer !

Pour participer sur le blog :

❤ Un petit j’aime sur les pages Facebook Mômes et Merveilles et Sonny Angel France

❤ Laissez un commentaire sous cet article pour dire que vous participez !

Une chance supplémentaire de gagner en participant sous la publication Facebook ICI.

Le concours est réservé à la France Métropolitaine du 10 au 17 octobre 2016 minuit. Une participation par personne sous chaque publication (blog + Facebook). Un tirage au sort désignera les 3 gagnants, qui recevront chacun la série SONNY ANGEL Halloween 2016 composée de 4 personnages inédits.

Bonne chance ❤ !

———————————————————————————————————————————–

* Série Halloween 2016 offerte par la marque