La playlist de Lily J #4

La playlist de Lily J #4

Et un an plus tard, elle revient avec une nouvelle playlist de Lily J ! Heureusement que j’avais dit que j’en publierai plus souvent… Ceci-dit, j’ai fait mieux que la dernière fois !!!

pub-haut

Pour être parfaitement honnête, les goûts de Lily J en terme de musique tendent à devenir plus communs. Mon petit électron libre entre dans le moule, et ses goûts musicaux ne font pas exception. Je trouve ça vraiment moins drôle, et mes oreilles ont tendance à saigner régulièrement… Elle raffole à présent de morceaux de Maître Gims, Kids United, Kendji et même Magic System. Oui, c’est pas facile tous les jours… Je vous épargne celles-ci, et vous présente quelques chansons, dont certaines complétement WTF, que Lily J adore.

Bleu Lumière – Vaïana

Elle a adoré le dessin animé Vaïana, et aime peut-être encore plus la chanson phare du film ! Heureusement que je l’aime, parce qu’on l’écoute en boucle ! Elle l’a connaît par cœur !

Where no one goes – Dragons 2

Encore la chanson phare d’un dessin animé, Dragons 2 est sans doute l’un de nos préféré ! Mais à la différence de « Bleu Lumière », elle n’a pas été traduite et n’est pas vraiment commerciale… Elle essaie de nous faire croire qu’elle la connait par cœur. Sauf qu’elle ne parle pas anglais et pousse des espèces de beuglements épouvantables !!!

Ayo technology – Milow

N’ayant qu’un CD d’Aretha Franklin dans ma voiture pendant près d’une année, j’ai fini par craquer et récupérer un vieux CD qui trainait dans un carton : Milow. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas du tout fan de ce CD, mais elle adore Ayo technology !

Can’t stop the feeling – Justin Timberlake

Encore une musique de dessin animé !!! Celle-ci fait vraiment un carton auprès des enfants, ma fille ne fait pas exception !

Chandelier – Sia

Lily J a une façon de danser assez personnelle, et elle danse souvent même sans musique ! Un jour, l’homme la regardait incrédule et me demanda ce que notre fille foutait. Pour rire, je lui ai répondu qu’avec le son il comprendrait et j’ai lancé Chandelier !!! Et Lily J a adoré !!! Elle l’appelle la chanson de quand elle danse !

La javanaise – Julien Doré

Bon, on passe à un autre niveau ! Que dire sur la javanaise de Julien Doré en japonais ?! Pour ma part, je trouve la chanson loin d’être désagréable et le clip complétement hilarant ! Mais je ne peux m’empêcher de me demander à quoi tourne ce mec ! Une reprise de la javanaise, déjà c’est particulier, mais en japonais, fallait y penser !!!

La cacanisette – Kemar

Non ce n’est pas une blague, ma fille adore cette chanson / sketch !!! C’est de notre faute, on le sait c’est pas très classe,

Le Raï raciste – Jhon Rachid

On est sur du high level ! Dieu merci, elle ne l’a jamais chanté en dehors de la maison, je ne suis pas certaine d’assumer dans le quartier… Il faut vraiment qu’on arrête de regarder des conneries quand elle est dans le coin…

Et vos enfants, c’est quoi leurs chansons du moment ? Eux aussi, ils aiment des chansons incongrues ?!

Couronne et collier : Claire’s (cadeau de ma copine Bebeandco) – Lunettes : Disney Store – Gilet : Orchestra – Chemise : Marèse – Jean : Mango Kids

(Visited 52 times, 1 visits today)

pub-haut

Maman au foyer trentenaire d’une petite Lily J née en Août 2012. Ici, on adore voyager en famille ! Sinon, je parle aussi de nos sorties, de mes lectures et les lectures de Lily J, de mon côté sérievore, de mode enfantine. Je réalise quelques petits DIY et crochète un petit peu.