Petits sur leur 31 – Tous en bleu !

Petits sur leur 31 – Tous en bleu !

Ce mois-ci, le thème était tous en bleu, et ce fut un thème particulièrement difficile pour moi (d’où mon retard, et d’autres choses aussi, mais là n’est pas le sujet…), parce que si j’ai acheté beaucoup de bleu à une période, cet hiver j’ai privilégié d’autres couleurs comme le vieux rose, le noir, le gris, le doré, le prune… Il ne lui reste plus beaucoup de pièces bleues dans sa garde robe, à fortiori inédites (tant qu’à faire, j’allais pas poster la veste et les chaussures du mois dernier qui auraient été parfaits également pour ce thème !). Heureusement, il y a un intemporel, un classique, une matière que tout le monde a dans sa garde robe et qui est dans l’immense majorité des cas bleu : Le jean ! Justement, Lily J a une jolie jupe en jean en 2 ans qu’elle n’a encore jamais portée (toujours le problème de minceur, alors qu’elle fait un bon 3 ans en longueur, la plupart de ses jupes sont en 24 mois, certaines même en 18 mois…), en serrant à fond les élastiques, elle ne la perd enfin plus !!! On l’accessoirise avec ce tee-shirt hybride entre Batman et Hello Kitty (plus kitsch, y’a pas !) qu’elle adore (et moi aussi) qui a un petit peu de bleu ! Ce n’est pas un total look bleu que je vous propose, plutôt un look décontracté et girly en jean ! Jupe : Levi’s* – Tee-shirt : H&M* – Gilet, collant et chaussures : Kiabi*  Pour voir les looks proposés par les autres participantes, cliquez sur les miniatures.

pub-haut

C’est A La Mère Si
Chez Mubu Caro
Chez Sysy In The City
Chez Mam’Zelle A

Et si vous voulez participer au prochain rendez-vous des petits sur leur
31, n’hésitez pas à faire une demande d’ajout sur notre groupe dédié sur Facebook pour avoir toutes les informations sur le rendez-vous du  31/03.

 
Retrouvons-nous sur :

Facebook . Twitter . Instagram . Hellocoton . Google + (Visited 18 times, 1 visits today)

pub-haut

Maman au foyer trentenaire d’une petite Lily J née en Août 2012. Ici, on adore voyager en famille ! Sinon, je parle aussi de nos sorties, de mes lectures et les lectures de Lily J, de mon côté sérievore, de mode enfantine. Je réalise quelques petits DIY et crochète un petit peu.