DIY – 5 décors en perles à repasser pour Halloween

DIY – 5 décors en perles à repasser pour Halloween

Comme vous le savez sans doute, j’adore Halloween et je prends beaucoup de plaisir à réaliser des petites bidouilles pour l’occasion (j’y ai d’ailleurs consacré pas mal de billet sur le sujet par le passé, si ça vous dit d’y jeter un oeil, mes autres DIY pour Halloween sont ici). En ce moment, je suis dans une période perles à repasser, j’adore ça, cela me détend ! Il était donc logique que je choisisse ce support pour réaliser quelques petits décors pour Halloween.

pub-haut

Rien de bien compliqué dans la réalisation de ces petits décors. Ils sont vraiment faciles à réaliser. Pour rappel, les perles Hama midi sont recommandées à partir de 5 ans. Vous pourrez donc réaliser ces petits décors avec vos enfants pendant les vacances de la Toussaint.

Matériaux nécessaires à la réalisation des décors en perles à repasser pour Halloween

  • Une plaque carré au format classique
  • Des perles à repasser : Blanc, Noir, orange, vert, violet, rouge et jaune
  • Du papier à repasser (ou du papier cuisson, c’est moins cher)
  • Un fer à repasser
  • Une pince à épiler (facultatif, mais c’est pratique pour fignoler !!!)

Ensuite, vous n’avez qu’à suivre les modèles. J’ai photographié les décors avant qu’ils ne soient repassés, c’est plus facile pour voir comment ils ont été réalisés. Enfin sauf le chapeau de sorcière, il y a eu un raté…

Modèles en perles à repasser pour Halloween

Le petit fantôme qui ne fait pas peur

La chauve-souris

Le chat

Je n’étais pas satisfaite du regard du chat. Après discussion avec l’homme, il y a quelques minis modifications. On a remplacé les perles blanches des yeux par des perles vertes et on les a fait sur deux rangés.

Le chapeau de la sorcière

La citrouille d’Halloween

Pour finir, vous pouvez accrocher vos décors en perles à repasser pour Halloween au mur avec un peu de Patafix. Ça tient bien et vos enfants seront ravis d’avoir une décoration qu’ils auront réalisés eux-mêmes pour Halloween.

Et vous, avez-vous prévu de réaliser des petits décors pour Halloween ? Si vous reproduisez mes petits modèles, n’hésitez pas à me taguer sur Instagram (@yeude), je serais ravie de les voir

Retrouvons-nous sur :

Facebook . Twitter . Instagram – Pinterest

Ce billet participe à la ronde des blogueuses sur la thématique d’Halloween. Hier, Debobrico nous proposait de réaliser un déguisement biche pour enfant vraiment adorable, n’hésitez pas à aller y jeter un oeil. Vous pouvez suivre les prochaines publications des autres participantes : (Visited 1 575 times, 3 visits today) DIY HalloweenHalloweenperles à repasser

pub-haut

Maman au foyer trentenaire d’une petite Lily J née en Août 2012. Ici, on adore voyager en famille ! Sinon, je parle aussi de nos sorties, de mes lectures et les lectures de Lily J, de mon côté sérievore, de mode enfantine. Je réalise quelques petits DIY et crochète un petit peu.