Little look – J’avais dit pas de léopard !

Little look – J’avais dit pas de léopard !

 

Sauf pour une interprétation filmée de l’air du vent avec une de mes cousines (cherche pas, toutes les personnes ayant vu cette vidéo sont mortes…), je n’ai jamais porté d’imprimé léopard de ma vie. Même si cet imprimé est aujourd’hui bien rentré dans les mœurs et que toutes les femmes que je côtoie en portent, personnellement je ne l’assumerais pas (après j’assume de porter des tutus et des tee-shirt l’étrange noël de Monsieur Jack… J’assume la mode régressive, beaucoup moins la mode femme fatale. Chacune ses propres limites quoi !). Quand Lily J est née, ma mère a voulu lui offrir une sorte de bonnet péruvien avec pompons, pleins de couleurs doublé d’une moumoute léopard. J’étais complétement amoureuse de cette mignonnerie et pourtant j’ai refusé… Je ne me voyais pas faire porter un imprimé à ma fille que je n’assumais pas moi-même, c’est bête mais voilà… J’ai dit pas de léopard !

pub-haut

Et puis, j’ai trouvé un tee-shirt chat dont le pelage est léopard, je l’ai pris, je me suis dit que c’était le pelage du chat, que ça allait… Et puis j’ai trouvé ce débardeur, je me suis dit que ce n’était qu’une bretelle, qu’en plus c’était vert, que ça allait. Et puis j’ai cherché un pantalon en velours, il y avait bien les classiques unis que Lily J a en 130 exemplaires, mais je voulais un peu de fantaisie. Ce rose à pois est chouette, mais il n’y est pas en 2 ans, ah y’a le léopard, il est joli quand même, oui mais j’avais dit pas de léopard… 10 bonnes minutes devant le présentoir à prendre le pantalon, le reposer, etc. Finalement je le prends… Pfff… Si j’avais fait une bêtise, j’avais dit pas de léopard…

Une fois habillée de la sorte, je regarde ma fille et la trouve vraiment trop chou habillée comme ça. Le mix couleurs vives et imprimé léopard est vraiment rigolo et plein de vie. Alors c’est sur que je ne lui ferais jamais porter le total look léopard (enfin quand elle sera adulte, elle fera bien ce qu’elle voudra), mais je n’aurais jamais du dire pas de léopard.

 

Gilet : Kenzo Kids* – Débardeur : Ikks ** – Pantalon : Kiabi – Baskets : Nike

* Ancienne collection

** Collection Printemps/Été 2014

Et si toi aussi tu es fan de de petits looks, viens faire un tour chez Mam’Zelle A.

pub-haut

Facebook . Twitter . Instagram . Hellocoton . Google +