Let the sunshine !

Let the sunshine !

De retour de voyage depuis vendredi soir, ce n’est que tout à l’heure que je me suis décidée à remettre les pieds ici, et je viens de me rendre compte que mon billet récapitulatif pour l’opération les blogueuses préparent les beaux jours n’a pas été publié malgré ma programmation (j’ai du faire une fausse manipulation, je m’en excuse auprès de mes copinautes…) 

pub-haut

Cette troisième opération s’est donc achevée il y a un peu plus de 2 semaines, mais si vous l’aviez ratée, voici une petite piqure de rappel avec ce récapitulatif. Qui sait peut-être qu’en en reparlant, le soleil se décidera à pointer le bout de son nez

J’espère que cette nouvelle ronde vous autant plus que ce que j’ai aimé y prendre part  (Visited 16 times, 1 visits today)

pub-haut

Maman au foyer trentenaire d’une petite Lily J née en Août 2012. Ici, on adore voyager en famille ! Sinon, je parle aussi de nos sorties, de mes lectures et les lectures de Lily J, de mon côté sérievore, de mode enfantine. Je réalise quelques petits DIY et crochète un petit peu.