Les travaux de la cuisine #1

Les travaux de la cuisine #1

Quand l’homme et moi avons aménagé dans l’appartement sur plan que nous venions d’acheter, les finances étaient au plus bas : Achat de la cuisine, des peintures, luminaires etc. On n’a donc pas pu tout faire tout ce que nous voulions et avons du faire des choix. On s’est dit qu’on terminerait une fois les finances en meilleure forme. Nous n’avons donc changé aucun meuble, les nôtres n’étaient pas très vieux de toute façon, nous n’avons pas mis de crédence dans notre cuisine, pas posé de luminaire au dessus de l’évier, pas fait faire de prise pour notre hôte, pas fait de placard dans notre salle de bain… Et la liste est encore longue…

pub-haut

Et le temps passe, le compte en banque s’est renfloué, mais nous n’avons jamais eu le courage de nous relancer dans les travaux. Beaucoup de dérangement alors qu’au final, notre appartement dans son imperfection est tout de même bien fonctionnel. Et puis, il y a quelques mois, Smart Tiles m’a contacté pour me proposer de tester leurs plaques auto-adhésives, cela nous motivé à enfin nous lancer dans les travaux de la cuisine ! Nous avons donc choisi le modèle Bellagio Sabbia, les teintes se marient parfaitement avec le modèle de ma cuisine.

La pose est vraiment très simple, il m’a suffit de nettoyer mon mur, puis de coller les briques en faisant attention aux raccords. J’ai mis à peine une demi-heure avec Lily J dans les pieds, Quand au rendu, il est tout simplement bluffant, on ne dirait vraiment pas des carreaux adhésifs, les finitions sont vraiment très réussies. Je suis ravie de ma nouvelle cuisine.

Malheureusement, les travaux ont pris pas mal de retard, nous avons eu quelques soucis avec l’électricien qui nous a posé quelques lapins… Du coup, seule la partie de l’évier est complétement achevée, je vous montrerai la cuisine dans sa totalité dans un prochain billet.

pub-haut

Facebook . Twitter . Instagram . Hellocoton . Google + action-on-80hellocoton-80