Le jour où mon blog a gaché ma journée…

Le jour où mon blog a gaché ma journée…

Rien de grave, pas de lynchage publique, pas d’injure, non rien de ça, juste un petit pique en privé, pas grand chose sauf que cela m’a énormément contrariée…

pub-haut

Ce blog, je le tiens avant tout pour me faire plaisir, un moment d’évasion dans ma journée, une petite pause entre couches et tétées, le plaisir d’écrire, de partager, de sélectionner mes photos… Et si un jour je ne prenais plus de plaisir à animer ce blog, l’alimenter n’aurait plus aucun sens. Cela fait plusieurs semaines que je suis fatiguée, comme je vous l’ai déjà dit ici, mes nuits entrecoupées commencent à me miner le moral, l’envie d’écrire n’est plus là, et je dois me forcer à b loguer. Cela fait 2 semaines que je me pose la question de mettre mon blog au repos pour quelque temps. J’ai d’ailleurs, plusieurs fois par le passé, éprouvé le besoin de prendre du recul vis à vis de lui, j’ai donc abandonné mon blog quelques semaines et même une fois pendant 3 mois… 

Quelque part, cette petite contrariété a été une bonne chose, un déclic, une délivrance. En temps normal, cela me serait passé au dessus, mais là cela m’a atteinte et alors que j’étais en train de broyer du noir tout en allaitant ma fille, incapable de lui rendre le contact qu’elle cherchait à établir, j’ai fini par réaliser que ce qui était en  train de me ruiner ce moment câlin, c’était juste mon blog !!! 

J’étais contrariée à cause de cette remarque et cela empiétait sur ma vie, et surtout sur celle de ma fille qui se colle une mère absente… Je ne blogue pas pour cela… C’est donc décidé, mon blog va prendre des congés ! J’ai prévu de publier un baby’s look le 18 Mars et après, il n’y aura plus rien pendant quelques temps, mais j’espère revenir début Avril. Peut-être plus tôt, alors j’aurais parlé pour rien, peut être plus tard… Je vais profiter de cette absence pour me reposer, mais aussi ce sera l’occasion de réfléchir à comment continuer à alimenter mon blog malgré ma reprise du travail prévue dans quelques semaines, je souhaite également changer sur son apparence, travailler sur son ergonomie, le réorganiser…

A bientôt…

pub-haut

Yeude.

action-on-58hellocoton-58