Il est bientôt temps de retourner travailler

Il est bientôt temps de retourner travailler

Tu sais qu’il est temps que tu retournes travailler quand : 

pub-haut

– Tu n’as pas encore touché un centime dans le cadre de ton complément de libre choix d’activité et que tes économies fondent comme neige au soleil…

– Tu t’es HABILLÉE en jogging (C’est arrivé 3 fois en 8 mois, mais ça reste 3 fois de trop !)

– Tu as besoin de parler d’autres choses que de couches, biberons, dents etc.

– Tu as envie de refaire la déco de toutes les pièces de ta maison, comme t’y es tout le temps, ta déco actuelle te sort par les yeux ! D’ailleurs, tu changerais aussi les meubles…

– Tu regardes le clip de Gangnam Style tous les jours depuis environ 3 mois parce que bébé l’adore (et aussi parce que c’est la seule chose qui calme les caprices. Oui elle fait les caprices et moi je suis faible !)

– Tu regardes La Petite Maison Dans La Prairie et Une Famille En Or

– Tu connais TOUTES les chansons de TOUS les jouets V-Tech de ton bébé (faudra que j’y consacre un billet, j’ai le cerveau qui fond à cause d’eux…)

– Tu as oublié de t’inscrire à la subvention semestrielle de ton CE (heureusement que ton pote qui est au comité d’entreprise t’as passé un petit coup de fil in extremis !)

– Tu t’es faite remettre en place par ta jeune sœur, qui trouve que tu te laisses vivre et le pire c’est qu’elle n’a pas tord la bougresse !

– Ton congé parental touche à sa fin dans 2 semaines, si tu décides de le renouveler tu ne seras plus complétée (Ah oui, je n’ai jamais été complétée !!! Enfin un jour, je le serais, j’ai la foi !)

– Tu as envie de refaire ta garde-robe, aller chez le coiffeur, chez l’esthéticienne, et la reprise est une bonne excuse non ?!

pub-haut

Bon en fait, j’essaie de me convaincre que c’est une bonne chose que je retourne travailler parce qu’en vrai je HAIS mon job et je n’ai pas la moindre envie d’y retourner ! Et surtout, JE VEUX RESTER AUPRÈS DE MA FILLE !!!

action-on-13hellocoton-13