DIY Noël – Père Noël en perles HAMA

DIY Noël – Père Noël en perles HAMA

Comme je vous l’avait dit, me revoilà à nouveau avec un petit DIY de Noël en perles Hama !!! Après le renne de Noël, je me suis lancée dans la fabrication d’un père Noël en perles Hama. Un père Noël pour Noël, j’ai fait dans le super classique !!!

pub-haut

Comme pour le renne, j’ai d’abord recherché un modèle facile sur Pinterest. Puis, je l’ai ensuite adapté en gribouillant sur mon cahier pour qu’il soit en 3 dimensions. J’ai conservé la partie avant quasiment à l’identique ( partie 1), mais j’ai du imaginer un dos à mon père Noël (partie 2). J’ai ensuite déterminé les parties qui serviraient à assembler l’avant et l’arrière du père Noël (partie 1). Mon père Noël était alors en théorie prêt, il me fallait à présent le réaliser !

Et voilà, mon petit père Noël en perles Hama a été intégré dans mon petit décor de Noël en perles ! J’espère que ce dernier DIY de Noël vous aura plu. J’espère aussi que ce type de billet vous a plu, j’essayerai d’en faire un peu plus régulièrement. Comme toujours, si vous reproduisez mon père Noël en perles Hama, n’hésitez pas à me le faire savoir, je serais ravie de voir vos réalisations

Cet article participe au Noël des blogueuses 2018 de C’est quoi ce bruit ? Cette année le thème était « ma décoration préférée ». Je ne sais pas s’il s’agit de ma décoration préférée, mais j’y ai mis tout mon cœur et je suis assez satisfaite du résultat #MinuteAutoSatisfaction

Retrouvons-nous sur :

Facebook . Twitter . Instagram – Pinterest

(Visited 938 times, 1 visits today) HamaNoëlNoël 2018perles à repasser

pub-haut

Maman au foyer trentenaire d’une petite Lily J née en Août 2012. Ici, on adore voyager en famille ! Sinon, je parle aussi de nos sorties, de mes lectures et les lectures de Lily J, de mon côté sérievore, de mode enfantine. Je réalise quelques petits DIY et crochète un petit peu.