DIY – La suspension Tie and Dye

DIY – La suspension Tie and Dye

Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas bidouillé, grosse panne d’inspiration ces derniers temps et flemmingite aigüe aussi je l’avoue. Et puis, j’ai eu à nouveau envie, ça tombe bien parce que je suis en train de refaire un peu la déco de ma chambre (je ne touche pas aux meubles à mon grand désespoir mais cela fait déjà du bien). J’avais acheté cette suspension toute blanche sans trop savoir si la poserais telle quelle ou si je la customiserais un peu : J’ai finalement opté pour la seconde option.

pub-haut

La suspension Tie and Dye

Matériel utilisé

– Une suspension blanche – De la peinture gouache – Un pinceau – Une éponge

– Un récipient rempli d’eau

Marche à suivre

– Mélanger la gouache jusqu’à obtention de la couleur désirée (je me suis aidée de la coupe de mes rideaux) – Peignez le bas avec uniquement la gouache – Peignez la partie juste au dessus en mélangeant la gouache avec de l’eau – Peignez la partie au dessus avec uniquement l’eau et tirant la peinture se trouvant plus bas – Nettoyez avec l’éponge les parties où la peinture a coulé (cela avait coulé à l’intérieur de la suspension) – Une fois sèche, vous pouvez l’installer ! Je suis très heureuse du résultat, ma suspension Tie and Dye est tout à fait ce que je voulais ! J’ai volontairement peint pas trop haut pour ne pas trop couper la lumière une fois la lampe allumée. (Visited 99 times, 1 visits today)

pub-haut

Maman au foyer trentenaire d’une petite Lily J née en Août 2012. Ici, on adore voyager en famille ! Sinon, je parle aussi de nos sorties, de mes lectures et les lectures de Lily J, de mon côté sérievore, de mode enfantine. Je réalise quelques petits DIY et crochète un petit peu.