DIY Halloween – Le masque araignée

DIY Halloween – Le masque araignée

Cette fois-ci, ce petit DIY simplissime et vraiment peu coûteux s’adresse plutôt aux enfants, afin de se confectionner un adorable petit masque araignée pour Halloween, une idée d’activité parfaite pour les vacances de la Toussaint !

pub-haut

– Une feuille de n’importe quelle couleur pour le gabarit – Un pistolet à colle (facultatif) Dessinez votre masque sur le papier qui servira de gabarit (ou imprimez un modèle si vous avez une imprimante (ce qui n’est pas mon cas…), puis découpez-le (je le fais sur un autre papier pour pouvoir ajuster si besoin (et j’ai bien eu besoin !)

Utilisez le gabarit pour tracer les contours de votre masque sur le papier noir. Puis découpez-le.

Coupez 3 fils cure-pipe en deux et fixez-les sur le bord du masque avec le masking-tape. Il vous faudra ensuite le modeler pour former les pattes et sans doute le recouper.

Faites 2 trous sur les côtés du masque et glissez y le ruban, j’ai choisi d’encoller le ruban pour qu’il tienne mieux.

Et voilà, un petit masque pour 3 fois rien et ultra facile à faire ! Une activité idéale avec les enfants pour qu’ils fabriquent eux-même leur costume !

(Visited 360 times, 1 visits today) Activités pour enfantsDIYDIY HalloweenHalloween

pub-haut

Maman au foyer trentenaire d’une petite Lily J née en Août 2012. Ici, on adore voyager en famille ! Sinon, je parle aussi de nos sorties, de mes lectures et les lectures de Lily J, de mon côté sérievore, de mode enfantine. Je réalise quelques petits DIY et crochète un petit peu.