Depuis que je vais être mère…

Depuis que je vais être mère…

– Je n’ai pas encore trouvé l’utilité du bola


– Je n’arrive toujours pas à mettre les pieds à la piscine municipale, même pour l’aquagym prénatal…

– Je dis toujours autant de gros mots

– J’ai toujours envie de voir le monde, même si juste promener dans le parc en bas de mon immeuble est devenu difficile

En revanche…

– Je fais la différence entre un body et une barboteuse

– Je sais qu’une taille 50 c’est du naissance, du 54 c’est du 1 mois et du 60 c’est du 3 mois. – Je ne trouve plus qu’accoucher assise, sur le côté ou à quatre-pattes soit si saugrenu que ça !

– Je découvre ce que ça fait d’avoir chaud, moi qui supporte très bien la chaleur en temps habituel, là ce n’est plus du tout le cas!

– J’ai peur en voiture

– Je fais attention à mon alimentation

– Mais paradoxalement je bois du Coca (enfin 1 fois par semaine environ mais je n’en buvais jamais avant !)

– Ma garde robe fait le tiers de celle de mon mec (et un dixième de celle de ma fille), et toute façon les habits de grandes ne m’intéressent pas !

– En revanche mes culottes sont plus grandes que ses caleçons !!!C’est sans doute à cause de cela que j’ai qu’une envie pour moi pour les soldes : Dévaliser Rouge-Gorge !!!

Le concours Bubblemag prend fin le 2 Juillet et comme vous le savez peut-être, j’y participe. Si vous avez aimé la chambre de ma princesse (photos ici et là), vous pouvez toujours voter une fois par jour pour elle ici. 


Sinon il est toujours possible de venir s’inscrire pour mon premier Giveaway, alors n’hésitez pas à tenter votre chance à mon premier giveaway : Une superbe guirlande de fanions à gagner !

action-on-52hellocoton-52