Comète Paris, le nouveau concept de pyjama bébé : doux pour l’enfant & allié des parents ! + CONCOURS

Comète Paris, le nouveau concept de pyjama bébé : doux pour l’enfant & allié des parents ! + CONCOURS

Le pyjama Comète Paris, un pyjama bébé pensé pour la vraie vie !

pub-haut

Dormir dans un écrin de douceur pour se réveiller du bon pied. Jouer en pyjama et être complètement libre de ses mouvements. Changer son enfant en un éclair…Ce sont les promesses d’un pyjama chic et astucieux : Comète Paris !

Le concept des pyjamas Comète Paris

À l’origine de Comète Paris, il y a une maman, Jeanine. Une baroudeuse éprise de la beauté et de l’élégance de Paris. Une femme inspirée par la créativité de sa propre mère. Une mère qui à la naissance de sa fille aînée, recherche le produit parfait, un pyjama pensé pour la vraie vie.

Un pyjama sans boutons pression, pour changer son enfant en douceur. Mais également, une fermeture éclair à double sens, pour faciliter le change.  Plus encore, des revers au pied du pyjama, afin qu’il se transforme en chaussettes en un geste : plus besoin de choisir entre un pyjama avec ou sans pied !

La collection Rosetta Comète Paris

Les pyjamas Comète Paris se déclinent en une collection unique, Rosetta.

Cette collection Rosetta – dont le nom est un clin d’œil à la sonde spatiale du même nom – fait voyager petits et grands au pays des rêves. Des coloris tendres, doux et chics (tipis, tortue, papillons) et deux nouveaux imprimés ravissants : cactus et palmiers.

C’est aussi une coupe ajustée et une matière légèrement stretch pour permettre à l’enfant d’être libre de ses mouvements. Et un pyjama fabriqué en coton 100% biologique fin tout doux. Avec au choix, un coton léger pour l’été (pyjama cactus et palmier) ou un plus épais pour la saison froide.

Comète Paris puise son inspiration dans l’exigence et les tendances de la haute couture parisienne; les pyjamas sont quant à eux fabriqués dans des ateliers familiaux au Portugal.

Pourquoi on adore ce pyjama ?

J’ai été complètement séduite par ces pyjamas que j’ai découvert sur le net. Tout d’abord, parce que je les trouve incroyablement beaux ! J’aime ces tons pastels et ces imprimés doux.

Et le principe du zip à double sens m’aurait bien plu lorsque ma fille était bébé et que je me battais avec les boutons pressions la nuit. J’ai pesté bon nombre de fois alors que j’avais pressionné de travers les boutons ou quand le change réveillait ma fille (#LeSommeilEstPrécieux).

J’apprécie également le concept des pieds réversibles, ultra pratique lorsque son enfant commence à marcher et à crapahuter ! Ce système permet aussi d’adapter le pyjama à la température ambiante, en sortant ou non les petits petons.

En fait, je ne regrette une seule chose : que ces pyjamas ne déclinent pas au-délà de 3 ans !

Où trouver les pyjamas Comète Paris ?

Dans la e-boutique dédiée avec la collection Rosetta.

Les pyjamas sont disponibles de la taille naissance à 3 ans.

Leur prix : de 35€ pour les pyjamas unis à 39€ pour les imprimés.

Comète Paris se joint à moi pour fêter les 2 ans du blog ! À cette occasion, un pyjama Comète Paris, coloris & imprimés au choix de la taille naissance à 3 ans est à gagner !

Pour participer sur le blog :

❤ Laisse un commentaire sous cet article pour dire que tu participes !

❤ Pour une chance supplémentaire rendez-vous sur la page Facebook du blog !

Le concours est réservé à la France Métropolitaine du 20 au 27 juin 2017 minuit. Une participation par personne sous cet article (même adresse IP) et une participation sous la publication Facebook dédiée maximum. Un tirage au sort désignera le gagnant, qui recevra un pyjama Comète Paris de son choix, dans la limite des stocks disponibles sur le site en ligne www.cometeparis.com. Le gagnant sera contacté via l’adresse mail inscrite lors de la validation du commentaire / via  le profil Facebook / ou la page Facebook . Il aura une semaine pour me transmettre ses coordonnées à partir de l’annonce du gagnant. A défaut, un nouveau tirage au sort sera effectué. 

Bonne chance !

pub-haut

*** Bravo Marine G. ! ***