Colore ta rentrée avec les bonbons Haribo ! [CONCOURS]

Colore ta rentrée avec les bonbons Haribo ! [CONCOURS]

Si je vous dis Haribo, vous me répondez..? Oui, bonbon évidemment !

pub-haut

Mais pas n’importe quel bonbec…

Ceux dont on connaît tous le nom…Et le goût unique ! Crocos, Chamallows, Tagadas, Dragibus ou encore Banan’s, on a tous notre petit préféré. Mon péché mignon se trouve dans les boîtes de Haribo Pik, je ne sais pas résister à l’appel de bonbons qui piquent le bout de la langue !

Haribo, cela m’évoque aussi les bonbons achetés à l’unité chez la boulangère du coin ou le sachet glissé discrètement dans le caddie des parents :). Les friandises de notre enfance, celles qui nous ont vu grandir et que nos propres enfants ont découvert à leur tour. Des gourmandises intergénérationelles !

Haribo a été fondée il y a presque 100 ans.

En Allemagne, quelques années après la fin de la première guerre mondiale, Hans Riegel installe dans sa maison son tout premier atelier de bonbons. Seulement équipé d’un chaudron, d’un rouleau, d’un four et d’un sac de sucre, Hans prépare les sucreries qui régaleront bientôt petits et grands. C’est donc dans une petite buanderie de la banlieue allemande que naît l’entreprise de confiserie Haribo !

D’ailleurs, savez-vous d’où Haribo tient son nom ? C’est la contraction du nom de Hans Riegel (fondateur de la société) et de la ville de Bonn en Allemagne, où l’entreprise est née : HAns RIegel BOnn ou Haribo !

Et les bonbons Haribo ont également leur boutique officielle sur internet.

Si vous achetez principalement vos bonbons en grandes surfaces, sachez qu’une boutique Haribo en ligne existe et que le choix est immense ! J’y ai découvert des gammes et assortiments que je n’avais jamais vus ailleurs (seau de bonbons pour Halloween, Twin Ours, Rainbow Pik, Haribo Oasis…Et bien d’autres !). Une multitude de choix gourmands, des objets déco et des édition limitées ou à personnaliser pour chaque occasion (Halloween, anniversaire, naissance, etc).

Si vous voulez jeter un œil, c’est par-ici : boutique officielle Haribo (attention, tentation garantie !).

—————————————–✭✭✭ CONCOURS✭✭✭ ——————————————

Miam ! Miam ! Haribo se joint à moi pour un concours gourmand et festif, oui ! Cinq assortiments de bonbons et leurs goodies sont à remporter, pour cinq chanceux !

Alors, plutôt fraises Tagadas, Chamallows, Crocos, Schtroumpfs, Dragibus ou Ours d’Or Haribo ?

Pour participer sur le blog

   ❤ Un petit j’aime sur les pages Facebook Mômes et Merveilles et Haribo

❤ Laissez un commentaire sous cet article pour dire que vous participez

❤  Et partagez ce concours sur Facebook en mode public ! (icône de partage présente sous l’article)

Une chance supplémentaire de gagner en participant sous la publication Facebook ICI.

Concours ouvert à la France métropolitaine du 5 au 14 octobre 2016 midi. Deux participations par personne maximum (sur le blog + page Facebook). Un tirage au sort désignera les cinq gagnants, qui recevront chacun un lot de bonbons & goodies Haribo de leur choix parmi les 5 assortiments proposés. Les gagnants recevront un code unique; à utiliser sur le site officiel Haribo pour commander leur lot (lot + livraison en France métropolitaine offerts).

Bonne chance ❤ !

*** Les gagnants sont : Alicia David V. / Cécile G. / Barbara P.P. / Corinne0402 / Coralie C. ***

———————————————————————————————————————————–

pub-haut

*Bonbons offerts par Haribo