Affrontons nos monstres !

Affrontons nos monstres !

Vous, vous souvenez du groupe des blogueuses ? Celles qui me suivent depuis plusieurs années se souviennent sans doute qu’avec plusieurs blogueuses issues d’univers divers et variés, nous avions pris l’habitude de nous réunir autour d’un thème donnée et d’écrire des billets e lien avec le thème bien sûr, mais aussi et surtout, avec les thématiques de nos blogs respectifs.

Cela faisait de longs mois que nous ne nous étions pas réunies autour d’une ronde, mais grâce à l’impulsion de certaines d’entre elles, nous revoilà ! Nous ne sommes malheureusement pas toutes présentes, mais nous sommes super motivées, c’est bien l’essentiel ! Pour ma part, après une grosse baisse de régime ces derniers mois, ce nouveau challenge est particulièrement bienvenu ! Cette fois-ci nous vous parlerons de nos monstres.

Les monstres, c’est quoi un monstre ?

Non, nous ne parlerons pas de nos enfants (ceci dit, j’aurais pu vous parler de ma monstresse, mais je le fais déjà suffisamment !!!). Nos monstres, c’est ce que l’on souhaite affronter : Vaincre nos peurs, relever un défi, arriver au bout d’une tache ardue… ce genre de monstres. Certaines lutterons contre le stress, leur timidité, d’autres essayeront de bousculer leurs préjugés sur des produits cosmétiques qu’elles haïssent, on parlera d’un tricot qui a donné du fil à retordre, ou d’un grand saut dans entrepreneuriat !

Et pour débuter cette ronde, c’est Anne qui va s’attaquer au tout premier polar d’Agatha Christie !

Les participantes :

Et vous, avez-vous un monstre à affronter en ce moment ?