aden + anais rencontre Disney pour une collection bébé magique ! + CONCOURS

aden + anais rencontre Disney pour une collection bébé magique ! + CONCOURS

Disney Baby : une collaboration féérique signée aden + anais & Disney !

pub-haut

Pour les nuits de ma fille, nous avons longtemps utilisé une gigoteuse, plutôt qu’une couverture. Un cocon rassurant et pratique lorsqu’elle était nourrisson puis bébé. À 3 ans passés, la Môme a maintenant sa petite couverture pour dormir 🙂 J’avais craqué sur les jolis imprimés d’aden + anais, ce qui fait que ma fille n’a eu que des gigoteuses aden + anais, renouvelées au rythme des saisons (et de sa taille !).

aden + anais : de la mousseline pour bébé

aden + anais est une marque américaine, créée en 2006 par une maman, Raegan Moya-Jones. Alors qu’elle attend son premier enfant, elle ne trouve pas de couvertures en mousseline pour bébé aux Etats-Unis. L’emmaillotage dans la mousseline est une tradition de son pays d’origine, l’Australie, tradition que Raegan souhaite faire perdurer. La jeune maman lance alors sa propre marque aden + anais. Et la toute première couverture bébé en mousseline de coton aux États-Unis !

La mousseline a de nombreux atouts, comme sa respirabilité et son élasticité naturelle ou encore sa douceur, sa durabilité. Une matière idéale pour le confort de bébé !

Depuis sa création, aden + anais connaît un grand succès dans une soixantaine de pays, avec une collection complète pour bébé : maxi-langes multi-usages, bavoirs d’épaule Burpy Bibs, couvertures de rêve Dream Blanket, gigoteuses été/hiver, linge de lit, vêtements pour bébé en mousseline, etc.

Par ailleurs, les imprimés sont chics, modernes et esthétiques, ce qui fait qu’aden + anais est la marque que je choisis très souvent lorsque je fais un cadeau surprise pour une future maman 😉 Succès garanti !

La collection Disney Baby d’aden+anais

Pour les 10 ans de la marque en 2016, aden + anais a lancé une collection inédite autour de l’univers féérique de Disney. Cette collection s’inspire de trois dessins animés au parfum d’enfance : Bambi, Winnie l’Ourson et le Livre de la Jungle.

Cette année, la collection Disney Baby s’agrandit avec l’arrivée de superbes gigoteuses ! Beaucoup de style et un peu de douce nostalgie pour ces gigoteuses TOG 1 (idéal pour l’été) aux adorables imprimés Winnie et Bambi. Toujours en mousseline de coton, elles s’ouvrent par le bas, pour un change plus simple. C’est d’ailleurs un point que j’ai apprécié, pour une autre raison : cela empêchait ma fille d’ouvrir sa gigoteuse toute seule 🙂

En ce qui concerne les tailles, les gigoteuses aden + anais sont disponibles de la taille S (naissance /6 mois) à la taille XL (+18 mois jusqu’à 16kgs ou 94cm).

Dans cette collection Disney Baby, on retrouve donc : les couvertures de rêve, les maxi-langes, les musy-langes (carrés de lange), ou encore les bavoirs Burpy Bibs (pour épaules ou cou de bébé). Le tout avec les imprimés magiques de l’univers Disney !

Et une surprise pour vous !

aden + anais se joint à moi pour fêter les 2 ans du blog ! À cette occasion, une gigoteuse aden + anais collection Disney Baby Taille S à XL, plus un lot de 3 musy- langes Disney Baby sont à gagner ! Au choix, parmi les jolis modèles Bambi ou Winnie 🙂

Pour participer sur le blog :

❤ Like la page aden + anais France et la page Mômes et Merveilles

❤ Laisse un commentaire sous cet article pour dire que tu participes !

Le concours est réservé à la France Métropolitaine du 9 au 11 juillet 2017 minuit. Une participation par personne sous cet article (même adresse IP) et une participation sous la publication Facebook dédiée maximum. Un tirage au sort désignera le gagnant. Il recevra une gigoteuse Disney Baby modèle Winnie ou Bambi taille S à XL + un lot de 3  musy-langes Disney modèle Winnie ou Bambi par aden + anais. Le gagnant sera contacté via l’adresse mail inscrite lors de la validation du commentaire. Ou via  le profil Facebook / ou la page Facebook. Il aura une semaine pour me transmettre ses coordonnées à partir de l’annonce du gagnant. A défaut, un nouveau tirage au sort sera effectué. 

Bonne chance !

pub-haut

*** Résultat : bravo Cassandra Ah ! ***