J’ai testé : Petit Béguin, la marque pour enfants qui réveille la mode !

J’ai testé Petit Béguin, la marque colorée et joyeuse pour les bébés et les enfants !

Petit Béguin avis

Avant les fêtes de fin d’année, la Môme a reçu un joli petit paquet de Petit Béguin. Je connaissais déjà cette marque pour avoir craqué sur des bodys et gigoteuses lorsque ma fille était bébé, pour le design pétillant et original des collections proposées.

Ce que je ne savais pas, c’était que Petit Béguin, ce n’est pas que pour les bébés ! La marque propose en effet des collections pour les 2/10 ans et même de la lingerie jusqu’à 16 ans. Pour ma presque 4 ans qui aime plus que tout la couleur et le flashy, la surprise reçue a été très appréciée 🙂

test Petit Béguin avis

Je t’ai déjà dit ici et sur la page Facebook, que la Môme est une amoureuse des chiens et chats (et autres félins). C’est sa grande passion et rien ne peut lui faire plus plaisir que quelque chose en lien avec ces animaux ! Petit Béguin nous a donc envoyé un petit colis, sans que nous en connaissions le contenu…Surprise ! Un pyjama Savana trop chou, pour se transformer en petite panthère !

Ma Môme l’a tout de suite adopté, si bien qu’elle a réclamé à l’essayer en pleine journée 🙂 Depuis plusieurs semaines donc, c’est LE pyjama avec lequel elle souhaite dormir, et pas un autre..! Sans oublier les « roaAAAAaar » et imitations de félin associées lorsqu’elle le porte ^^

Petit Béguin pyjama fille avis

J'ai testé Petit Béguin

Côté Maman, j’apprécie également le look du pyjama, que je trouve original, girly et plein de fantaisie.

La matière est douce et tient chaud pour les nuits d’hiver, de ce côté rien à redire. Malgré de nombreux lavages depuis que nous l’avons, les couleurs ont bien tenu, le pyjama a toujours un bel aspect. Par ailleurs, le pyjama permet le mouvement, les jeux et cabrioles sans problème (#TestéEtApprouvé).

C’est un pyjama-combinaison, très chou porté, mais petit bémol, pas forcément pratique lors de réveils nocturnes pour aller aux toilettes. Pour les enfants qui ne portent plus de couches du moins, je pense qu’un deux pièces est plus judicieux 🙂 Même si la forme combi est trop craquante !

Petit Béguin combinaison pyjama avis

Petit Béguin prix où acheter Leclerc Kiabi Auchan

En résumé, ce pyjama Petit Béguin est une jolie découverte. Le thème Savane est frais et mignon, la touche de rose fluo fait pétiller l’ensemble. J’ai repéré d’autres pyjamas sur le site Petit Béguin qui plairaient beaucoup à ma fille, comme le Little Pingou (avec un tutu !) ou le Tout Doux (avec un gros chat endormi, évidemment). Prochains craquages en vue ha ha !

Petit Béguin avis de maman

En savoir plus sur Petit Béguin

Petit Béguin est une marque pour bouts de chou de la naissance à 36 mois, mais aussi pour les plus grands de 2 ans à 16 ans. Si vous cherchez des vêtements et accessoires colorés, mignons et rafraîchissants, vous pouvez les découvrir :

—-) Sur leur site internet ou leur page Facebook. Mais aussi en magasin (Leclerc, Kiabi, Auchan par exemple).

C’est également une marque accessible côté prix, avec des réductions et des codes promos disponibles régulièrement (en ce moment, pour 2 pyjamas achetés, le troisième est offert).

…………………………………………………………………………………………………………………………………..

  • Pyjama Savana Petit Béguin Offert par la marque

Un petit mot ? ✐